Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage dans les nébuleuses
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Aventures
Nemo
Depuis 2 jours je suis en exploration avec le Cobra pour aller visiter les nébuleuses actuellement j'ai parcouru environ 2500 années Lumières soit environ 125 sauts FSD.

La route est longue et la routine s'installe rapidement, arrivée dans un système, scan, refaire le plein et on repart, mais dès fois OH SURPRISE une planète bleu..!! wub.gif

A fond les booster pour aller faire un scan de surface, le plus étrange pour le moment un monde aquatique full mercure.. blink.gif un magnifique gris argent brillant.

Quelques photos de la sortie
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il doit faire chaud içi
Cliquez pour voir le fichier-joint

Direction la nébuleuse du pélican et north america
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est juste wub.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Une petite sortie en rover pour analyser un site aucun humain à moins de 1500 années lumière, il est interdit de se louper
Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Vous êtes passé sur l'extension "Horizons"?
Solcarlus
ouai mec!!!
kingcharle
vous mettez pas asse de bordel sur terre ,voilas que vous passez dans l'espace laugh.gif et ils vont nous faire croire que c'est que pacifique sleep.gif
j'ai des doutes vu l’équipe de bras cassé question.gif

tongue.gif
Séné
King, tu devrais savoir que "nous avons une mission civilisatrice. Nous allons repeindre l'espace en vert, lui donner une couleur tendre. Vert comme l'espoir."

Vers d'autres infinis. Ouverts, comme le trou du même nom.
ybar
Citation (Séné @ samedi 25 juin 2016 à 08:58) *
Nous allons repeindre l'espace en vert, lui donner une couleur tendre

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Séné
Quand je parle de "trous" du même nom, je fais référence aux trous de ver, et non aux trous de balle, aux combien plus nombreux, hein laugh.gif
kingcharle
a la b52's
https://www.youtube.com/watch?v=1EPP3gkh_00

happy.gif
Nemo
Le voyage c'est enfin terminé après plus de 4000 AL de parcourus et avoir visité la nébuleuse de l'iris, de veil, du pélican et la dark région.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Le but du voyage était de trouver une planète habitable ressemblante à notre bonne vieille terre j'ai cherché un long moment sans jamais rien trouver mais c'est chose faite je l'ai trouvé sur le retour..!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ce fût aussi la dernière sortie pour mon fidèle cobra qui après de nombreuses mission mérite un repos bien mérité
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il c'est trouvé un remplaçant digne de ce nom en l'ASP explorer shifty.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Je surveille depuis mon repos forcé, superbe achat

Nemo
Oui c'est une belle bête et je l'ai accompagné du petit personnage qui secoue la tête laugh.gif
Séné
Le rendu des vaisseaux est vraiment saisissant.
Sacha
Et pendant ce temps je ronge mon frein... Oui les finances sont a la baisse !
laugh.gif cool.gif

Sinon ici le temps est au beau fixe, ciel superbe et la base est vraiment de 1er ordre, certes a une douzaine ee kilometre des plages de Cassis mais en compensation une piscine immense avec l'eau a 28 degres et avec un systeme au sel et non au chlore !
J'ai pris quelques photos des lieux que je posterais a mon retour.
J'aurai du prendre mon equipement astro car tres tres peu de pollution lumineuse ici malgre ce que j'aurais pu croire, je reviendrais donc en solitaire pour le plaisir !

Etrange mais Elite me manque, je n'aurais jamais pu l'imaginer...... y aurait'il du subliminal dans ce jeu ?

J'espere que vous ne profitez pas de mon absence pour trop vous enrichir !


Bonne journee a vous tous ,

Nemo
Citation (Sacha @ lundi 27 juin 2016 à 08:39) *
J'espere que vous ne profitez pas de mon absence pour trop vous enrichir !


Bonne journee a vous tous ,

Non mais par contre j'ai trouvé un diamondback qui trainait près de LHS2995 et les gardiens du parking m'ont dit que le proprio était partis en congé à Bandol, du coup je leur ai graissé la patte pour qu'il me laisse prendre le vaisseau pour que je puisse le revendre pour me payer mon ASP.

laugh.gif
NEPTUNE6
Sympa le sud Sacha ! une piscine au sel...........! Sacha un anchois à la saumure petit-pecheur-52.gif sont fort les provençaux

Patou
Sacha
Riez....mais n'oubliez pas que dans 12 jours je serais de retour, les batteries a bloc !

Ce matin journee d'approvisionnement...... J'ADORE ....!!!

Bisoux espece de pirates galactiques !


laugh.gif
Nemo
laugh.gif laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Je crois qu'il va falloir que mon Diamondbak Explorer donne un petit apercu de sa capacite en combat !

biggrin.gif
Nemo
Oui Oui je suis curieux de voir la séquence d'ejection et d'explosion du diamondback...!! tongue.gif
Je te prépare 10 conteneurs de méta alliage pour le dédommagement cool.gif
Sacha
RDV tenu , non mais des fois,il ne sera pas dit que le Diamondbak n ose pas relever la confrontation !
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.