Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de conseil
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
FreezeFlow
Bonjour,

je viens d'installer SH5 via Uplay.
Je souhaiterai avoir quelques avis sur les ou le mod à installer +process afin de profiter pleinenment de mon jeu.
De plus je serai heureux de pouvoir tenter une coop en multi comment doit on proceder ???
merci pour vos conseils avisés.

Bon vent à tous.
Gibus
Citation (FreezeFlow @ lundi 27 juin 2016 à 11:55) *
De plus je serai heureux de pouvoir tenter une coop en multi comment doit on procéder ???

Citation (FreezeFlow @ dimanche 03 février 2013 à 19:57) *
Je souhaiterai intégrer d'éventuelles parties en multi joueurs.
Je joue en GWX3

Bonjour,

De l'intention à l'action, il semblerait que la marche soit haute. biggrin.gif
FreezeFlow
Citation (Gibus @ vendredi 01 juillet 2016 à 16:08) *
Citation (FreezeFlow @ lundi 27 juin 2016 à 11:55) *
De plus je serai heureux de pouvoir tenter une coop en multi comment doit on procéder ???

Citation (FreezeFlow @ dimanche 03 février 2013 à 19:57) *
Je souhaiterai intégrer d'éventuelles parties en multi joueurs.
Je joue en GWX3

Bonjour,

De l'intention à l'action, il semblerait que la marche soit haute. biggrin.gif

Je pense que l'on devrait y arriver. je n'ai pas le vertige. rolleyes.gif
Mais pour éviter de froisser des susceptibilités ou de faire perdre du temps à des gens dévoués, la réponse peut attendre car je ne reviendrai vous rendre visite que dans quelques
mois.
Ca laisse le temps pour une réponse pertinente et un coup de pouce efficient.
Je te souhaite de bonnes vacances
Gibus
Citation (FreezeFlow @ vendredi 01 juillet 2016 à 23:34) *
... pour éviter de froisser des susceptibilités ou de faire perdre du temps à des gens dévoués, la réponse peut attendre car je ne reviendrai vous rendre visite que dans quelques mois.
Bonjour,

Au bout de 10 ans, ce n'est plus une question de susceptibilité mais de réalité. On se donne de la peine pour aider les potentiels candidats à bien configurer leur jeu et sur dix qui se présentent il n'en reste au maximum qu'un qui vient réellement. Les neuf autres avaient plutôt l'intention de se faire régler leur PC aux petits oignons sans se faire chier à lire le forum ... ou à jouer entre soi grâce à TeamSpeak. Invision-Board-France-03.gif
FreezeFlow
Citation (Gibus @ samedi 02 juillet 2016 à 08:35) *
Citation (FreezeFlow @ vendredi 01 juillet 2016 à 23:34) *
... pour éviter de froisser des susceptibilités ou de faire perdre du temps à des gens dévoués, la réponse peut attendre car je ne reviendrai vous rendre visite que dans quelques mois.
Bonjour,

Au bout de 10 ans, ce n'est plus une question de susceptibilité mais de réalité. On se donne de la peine pour aider les potentiels candidats à bien configurer leur jeu et sur dix qui se présentent il n'en reste au maximum qu'un qui vient réellement. Les neuf autres avaient plutôt l'intention de se faire régler leur PC aux petits oignons sans se faire chier à lire le forum ... ou à jouer entre soi grâce à TeamSpeak. Invision-Board-France-03.gif

Bonjour,

je comprends la déception et les frustrations mais c'est la loi du monde associatif ou du bénévolat, les communautés n'y échappe pas.
Je ne suis pas venu vous piller ou vous utiliser pour régler mon PC mais je suis juste venu demander de l'aide pour jouer à un jeu que nous avons en commun.
Pourrez-vous un jour me pardonner mes choix et m'aider ????

à bientôt.
Gibus
Citation (FreezeFlow @ samedi 02 juillet 2016 à 11:30) *
Pourrez-vous un jour .... m'aider ????

Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait avec plaisir, même si je me permets d'étaler quelques états d'âme. Ça soulage et ça montre aussi que nous ne sommes pas totalement naïfs.
Malheureusement, bien peu jouent encore à SH5. Néanmoins, la lecture du forum devrait grandement satisfaire ta curiosité. Tout a été dit sur ce sujet, même des bêtises. biggrin.gif
FreezeFlow
Citation (Gibus @ samedi 02 juillet 2016 à 10:59) *
Citation (FreezeFlow @ samedi 02 juillet 2016 à 11:30) *
Pourrez-vous un jour .... m'aider ????

Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait avec plaisir, même si je me permets d'étaler quelques états d'âme. Ça soulage et ça montre aussi que nous ne sommes pas totalement naïfs.
Malheureusement, bien peu jouent encore à SH5. Néanmoins, la lecture du forum devrait grandement satisfaire ta curiosité. Tout a été dit sur ce sujet, même des bêtises. biggrin.gif

Merci pour la franchise.
Je désengage ce soir pour deux mois mais à mon retour j'espère que nous reprendrons notre discussion.
bon été.
Jec Carger
Gibus le 02/06 2016.
Citation
Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait avec plaisir, même si je me permets d'étaler quelques états d'âme. Ça soulage et ça montre aussi que nous ne sommes pas totalement naïfs.

Modo MS désabusé mais encore combatif. Bon week-end. wink.gif
Gibus
Citation (FreezeFlow @ samedi 02 juillet 2016 à 12:33) *
Je désengage ce soir pour deux mois mais à mon retour j'espère que nous reprendrons notre discussion.
bon été.

Bonjour,

Puisque je te vois sur le forum, j'ai failli attendre ... Bon été aurait pu être formulé au pluriel. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.