Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème wolfes of steel tai
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
prana80
Bonjour, j'ai installé récemment le mod wolfes of steel et tout s'est très bien passé, le problème s'est qu'au début je cherchaus le tai qui n'apparaissait plus directement. J'ai réussi à le retrouver le problàme maintenant s'est que j'aimais la simplicité de visée de navire avec le tai. Je m'explique avec ce mod je dois faire tout les calculs directement... malheureusement je ne suis pas patient sweatingbullets.gif Je voudrais retrouver sur mon tai le systemes de visée basique du jeu avec la ligne de trajet de la torpille et le point d'impact avec les famexu palier 1,2,3. Est ce que cela est possible ? merci d'avance Invision-Board-France-03.gif
nacy
Oui c'est possible d'avoir la ligne de trajet de la torpille et le point d'impact avec les famexu palier 1,2,3 avec le mod wolfes of steel, la solution se trouve dans le GenericPatcher.exe que lui se trouve dans TDW_GenericPatcher_v_1_0_168_0 que tu trouveras dans Silent.Hunter.5 ou dans "Silent.Hunter.5\data\Applications\Generic Patcher" La solution se trouve dans un des deux GenericPatcher.exe.
prana80
Citation (nacy @ mercredi 31 ao?t 2016 à 03:35) *
Oui c'est possible d'avoir la ligne de trajet de la torpille et le point d'impact avec les famexu palier 1,2,3 avec le mod wolfes of steel, la solution se trouve dans le GenericPatcher.exe que lui se trouve dans TDW_GenericPatcher_v_1_0_168_0 que tu trouveras dans Silent.Hunter.5 ou dans "Silent.Hunter.5\data\Applications\Generic Patcher" La solution se trouve dans un des deux GenericPatcher.exe.


J'ai testé le premier GenericPatcher.exe et e t'avouerais que j'etais un peu perdu dedans unsure.gif mais je pense pas qui soit dedans, j'ai testé le deuxième endroit que tu m'as indiqué le problème est qu'il me demande un chemin d'accès mais a quoi je ne sait pas du tout du coup je suis au meme point, c'est a dire nul part sweatingbullets.gif aurait tu quelques précisions ? question.gif merci d'avance
nacy
Excuse on va reprendre du début, il y a deux réglages à faire un avec "GenericPatcher.exe" et l'autre avec "OptionsFileEditorViewer.exe"

GenericPatcher.exe qui se trouve dans: D:\Silent.Hunter.5\TDW_GenericPatcher_v_1_0_168_0
OptionsFileEditorViewer.exe qui se trouve dans: D:\Silent.Hunter.5\data\Applications\OptionsFileEditorViewer

Deux tutoriels en Français d'ybar merci Yves qui explique bien les manips à faire pour les réglages le tous en Français.
Tutoriel en Français d'ybar GenericPatcher.exe: http://www.sendspace.com/file/qars6h
Tutoriel en Français d'ybar OptionsFileEditorViewer.exe: http://www.sendspace.com/file/2wtd9h

Que tu peux trouver aussi sur le forum Mille-Sabords:
Tutoriel GenericPatcher.exe: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53946
Tutoriel OptionsFileEditorViewer.exe: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...t=0#entry399750



Bonne chance avec SH5 qui une foi bien optimisée te procurera des sensations que tu ne pourras retrouver ailleurs que sur Silent-Hunter 5.
prana80
Merci de ta réponse cela m'a bien aider mais malheureusement sa ne marche toujours pas ..... Dans les options du tai et de la map j'ai coché pour avoir la ligne de solution de tir et le fameux 1,2,3 mais rien ne s'affiche question.gif J'ai regardé dans les onglets d'options mais je ne trouve toujours pas..... Je crois que je vais arrêtez ce mod crying.gif
nacy
OK bonne chance sur un prochain mod.
prana80
Je tenais à dire que j'ai enfin trouvé la solution à mon problème ! La solution était toute bête puisque ce la venait d'un conflict de difficulté. En gros, si je mettais autre chose que difficulté basse de la campagne le jeu n'afficher pas le palier 1,2,3 il fallait ensuite au port que je change de nouveau la difficulté et le tour est joué ! Par contre j'aurais un autre problème concernant wolves of stell puisque j'ai souvent des retour bureau avec le fameux silenthunter5.exe à cessé de fonctionné. Aurais tu une idée d'ou pourrait venir le problème? Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.