Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sh5 figé en cliquant sur la casquette
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
miket
j'ai ce phénomène quand je suis en carriere et pas en mission

je ne comprends pas ce qui se passe , es ce une sauvegarde mal faite ? ou pb autre ??

HELP, merci
je n'ai pas envie de tout recommencer j'ai plus de 130 000 t de ship out

Help, Help ,
Gibus
Citation (miket @ mardi 11 octobre 2016 à 09:49) *
j'ai ce phénomène quand je suis en carrière et pas en mission

Bonjour,

Je doute qu'avec si peu quelqu'un ici puisse répondre autrement que par une batterie de questions ....
Pensez que les membres susceptibles de vous répondre n'ont pas forcément une boule de cristal, donc faites-leur gagner du temps. smile.gif
miket
ok je peux préciser ma config

intel I7 , 8Go ram , CG 550 gtx ti
indice per Winf 5.9
Win 7

gnanard
Citation (miket @ mardi 11 octobre 2016 à 09:49) *
j'ai ce phénomène quand je suis en carriere et pas en mission

je ne comprends pas ce qui se passe , es ce une sauvegarde mal faite ? ou pb autre ??

HELP, merci
je n'ai pas envie de tout recommencer j'ai plus de 130 000 t de ship out

Help, Help ,



Bonjour
oui c'est vague
par exemple quel mod utilise tu
si oui comment est installé ce mod ou pour être plus précis l'ordre ou celui ci est intaillé
par exemple
merci bonne journée
ybar
Citation (miket @ mardi 11 octobre 2016 à 09:49) *
Help, Help ,

Moi aussi, je veux bien t'aider (surtout que je pense - sans prétention- connaître relativement bien SH5)
Mais pour cela il serait souhaitable que si tu joues avec des MODs, nous faire une copie d'écran de ton JGSME

As-tu vu que j'avais laissé un message qui demandait également un coup de main à propos de ce simulateur ?
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...t=0#entry416283
Ne serais-ce pas l'occasion pour toi d'y répondre et d'en apprendre d'avantage avec moi ?
Ne pas avoir peur, j'expliquerai en détail ce que j'attendrai de toi sur ces tests (que nous communiquerons ensuite aux autres via ce forum)
miket
en fait j'ai recommencé la carrierre à un point de sauvegarde antérieur et il n'y a plus de pb.

Par contre c'est chiant car ai perdu toutes les navires coulés.
je pense que c'est ma sauvegarde qui a buggée et es ce quelqu'un a eu ce pb et quel fichier peut on réparer ?
ou es ce un bug qui pourrait être contourné par des/un autre(s) Mods ?

merci d'avance

ce forum est super


j'ai relancé le megamod comme il faut et c'est super , suivant liste jointe
es ce correcte ?

ça ne résouds pas le pb du départ , mais je le trouve complètement différent et plus complet. Par contre il va falloir que je me mette au tir manuel ....

merci les amis

dois je installer le "Irai 0 "
gnanard
il me semble que le clavier doit être mis en dernier pour le mod
on me corrige si j'ai tord
a plus
<S639>AMAZONE
Salut Miket,

ça fonctionne, tant mieux.
Tu te poses encore des questions, alors n'hésite pas, réponds à l'invitation de Ybar en le rejoignant !!! smile.gif

Le rejoindre ou ? ... - Ici
Gibus
Citation (miket @ mardi 11 octobre 2016 à 16:22) *
je pense que c'est ma sauvegarde qui a buggée et es ce quelqu'un a eu ce pb et quel fichier peut on réparer ?

Bonjour,

Quelle que soit la version de Silent Hunter, il y a toujours eu à un moment ou à un autre des problèmes avec des sauvegardes corrompues, heureusement pas fréquemment.

Certains ont édicté des règles à ne pas transgresser quant aux conditions de sauvegarde. Je pense qu'il peut être utile de les respecter, bien que l'on ait prouvé que ne pas les respecter n'engendre pas systématiquement un plantage. S'agissant d'un problème récurrent à toutes les versions de Silent Hunter, j'ai tendance à penser que pour qu'il y ait plantage plusieurs facteurs déterminants doivent être réunis et pas un seul, sinon on aurait déjà trouvé la parade.

Ces règles sont les suivantes : ne pas sauvegarder
  • en écrasant une ancienne sauvegarde
  • en plein combat
  • à proximité d'un gros convoi

A ma connaissance, il n'existe pas de mod capable d'apporter une solution corrective. Les mods peuvent faire beaucoup d'améliorations mais pas sur le moteur du jeu. Les fichiers de sauvegarde sont accessibles au joueur via un éditeur de texte; après le problème va être d'être capable d'identifier la cause du plantage. sweatingbullets.gif
dudule
houlala les djeuns l installation du megamod n est pas bonne du tout ça ne fonctionne pas comme ça .

Miket tu devrais telecharger la procedure d installation du dit megamod ! espace de telechargement sh5

C'est ici
gnanard
ha oui exact j'avais oublié sa
merci dudule de préciser
miket
fait , merci bien
miket
[impossible à charger , fichier PDF illisible !!
miket
Citation (Gibus @ mardi 11 octobre 2016 à 16:31) *
Citation (miket @ mardi 11 octobre 2016 à 16:22) *
je pense que c'est ma sauvegarde qui a buggée et es ce quelqu'un a eu ce pb et quel fichier peut on réparer ?

Bonjour,

Quelle que soit la version de Silent Hunter, il y a toujours eu à un moment ou à un autre des problèmes avec des sauvegardes corrompues, heureusement pas fréquemment.

Certains ont édicté des règles à ne pas transgresser quant aux conditions de sauvegarde. Je pense qu'il peut être utile de les respecter, bien que l'on ait prouvé que ne pas les respecter n'engendre pas systématiquement un plantage. S'agissant d'un problème récurrent à toutes les versions de Silent Hunter, j'ai tendance à penser que pour qu'il y ait plantage plusieurs facteurs déterminants doivent être réunis et pas un seul, sinon on aurait déjà trouvé la parade.

Ces règles sont les suivantes : ne pas sauvegarder
  • en écrasant une ancienne sauvegarde
  • en plein combat
  • à proximité d'un gros convoi

A ma connaissance, il n'existe pas de mod capable d'apporter une solution corrective. Les mods peuvent faire beaucoup d'améliorations mais pas sur le moteur du jeu. Les fichiers de sauvegarde sont accessibles au joueur via un éditeur de texte; après le problème va être d'être capable d'identifier la cause du plantage. sweatingbullets.gif




merci bien

j'ai viré la sauvegarde en question et tout est clin..jusqu'a la prochaine fois...LOL
miket
Citation (dudule @ mardi 11 octobre 2016 à 16:45) *
houlala les djeuns l installation du megamod n est pas bonne du tout ça ne fonctionne pas comme ça .

Miket tu devrais telecharger la procedure d installation du dit megamod ! espace de telechargement sh5

C'est ici




fichier PDF illisible §§ si tu l'a passe moi le STP, merci
miket
Citation (dudule @ mardi 11 octobre 2016 à 16:45) *
houlala les djeuns l installation du megamod n est pas bonne du tout ça ne fonctionne pas comme ça .

Miket tu devrais telecharger la procedure d installation du dit megamod ! espace de telechargement sh5

C'est ici



dois je installer "IRAI_0_0_30_ByTheDarkWraith" , n'était pas dans la liste

merci bien
miket
Citation (dudule @ mardi 11 octobre 2016 à 16:45) *
houlala les djeuns l installation du megamod n est pas bonne du tout ça ne fonctionne pas comme ça .

Miket tu devrais telecharger la procedure d installation du dit megamod ! espace de telechargement sh5

C'est ici



dois je installer "IRAI_0_0_30_ByTheDarkWraith", car n était pas dans la liste

merci

Miket
dudule
pdf illisible ?

je viens de le telecharger çq fonctionne pour moi .

si tu n arrives vraiment pas a le lire je te le mettrais en image dans un post
gnanard
moi aussi pas de problemes
ybar
1- Installer des mods tout seul et sans lire les docs = plantage assuré (car il y en a qui ne sont pas compatibles entre-eux)
2- Comme l'a rappelé Gibus, il faut lire les conseils (une bonne dizaine) qu'il faut toujours avoir sous la main pour ne pas perdre le tonnage coulé
3- En cas d'utilisation d'anciens mégamods, suivre les conseils de Dudule ci-avant
4- Je vois que tu as installé WOS 1.05, est-il bien installé (avais-tu une version Steam?) et pourquoi n'est-il pas activé ? Ce megamod est le plus stable pour l'instant....

etc.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.