Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Abonnement payant via Paypal
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Forum Technique > Problèmes techniques, besoin d'aide
KINKS
Bonjour,

Désireux de passer un abonnement payant dans un premier temps de 10 euros ""suite conversation avec DUDULE et GUGUSSE ""après avoir validé le paiement

le message suivant dans le genre ""que ça ne fonctionne pas et réessayer plus tard"!!!!!!!!!!!!!!

après plusieurs tentatives toujours les mêmes messages.

pour info mon compte Paypal est à jour, un débit très récent au sujet de mon anti virus smile.gif
Gibus
Bonjour Kinks,

Je pense guère me tromper en pensant que cette requête a un rapport direct avec ton problème de capacité de stockage. N'est-ce pas ?

Lorsqu'on a mal au dos, on peut prendre des anti-douleurs. Ça calme mais ça ne guérit pas. De ce cas, c'est pareil. Tu ne fais que déplacer le problème. Donc ma question est la suivante : le problème de capacité de stockage est-il résolu ?

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas se pencher sur ce nouveau problème. smile.gif
KINKS
Citation (Gibus @ jeudi 27 octobre 2016 à 10:58) *
Bonjour Kinks,

Je pense guère me tromper en pensant que cette requête a un rapport direct avec ton problème de capacité de stockage. N'est-ce pas ?

Lorsqu'on a mal au dos, on peut prendre des anti-douleurs. Ça calme mais ça ne guérit pas. De ce cas, c'est pareil. Tu ne fais que déplacer le problème. Donc ma question est la suivante :
Citation
Citation
le problème de capacité de stockage est-il résolu ?


Ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas se pencher sur ce nouveau problème. smile.gif



non non les 6 Mo au début de mes posts sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rtfm.gif

quoi faire ? personnelement je crois que je ne peux pas faire grand chose kanoe.gif ,le post à ce sujet est toujours présent wink.gif

quand au nouveau pb ,si je pouvais faire quoi que ce soit !!!!!!!!! oui mais ? je n'ai aucun levier.

Gibus
Citation (KINKS @ jeudi 27 octobre 2016 à 19:57) *
non non les 6 Mo au début de mes posts sont toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rtfm.gif

Je t'ai proposé un remède provisoire et il reste encore des images dont la taille est superflue : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=416527 , par exemple. Il y en a sûrement d'autres.

Ensuite, comme tu n'as pas eu de réponse il faut relancer gentiment par MP. Ton message est peut-être passé inaperçu. wink.gif
KINKS

Bonjour GIBUS,

peut on remplacer dans les posts les memes images qui sont redimensionnées ?

pour info après copie mes 4 derniers screens sont sur mon bureau après redimensionnement représentant env. 30 ko chacune!

je renvoi un MP à NEMO



Gibus
Citation (KINKS @ vendredi 28 octobre 2016 à 18:17) *
peut on remplacer dans les posts les memes images qui sont redimensionnées ?

Bien sûr que l'on peut. Je t'ai montré la voie dans le post précédent (clique sur le lien). J'ai redimensionné ton tableau des résultats.
Mais entendons-nous, c'est une façon de regagner de la place pas une solution au problème global que tu as présenté. wink.gif
KINKS
Bonjour ,

GIBUS , je pense que ton intervention au sujet de mon espace fichiers a eu bon effet , wink.gif

maintenant env. 307Mo dispo!

merçi wink.gif

répondu également positivement au email qui m'a été adressé pour me signifier la mise à jour.

Gibus
Citation (KINKS @ mardi 06 décembre 2016 à 10:13) *
GIBUS , je pense que ton intervention au sujet de mon espace fichiers a eu bon effet , wink.gif

Bonjour,

Impeccable. Maintenant, il te faut l'économiser et retravailler la publication de tes images à la juste taille utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.