Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Absence du bouton identification The Wolves of Steel 1.06
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
gnanard
Bonjour tout le monde
voila j'ai un souci avec la dernière version de ce mod titre dans le sujet
quand j'ai un navire dans le périscope j'ouvre donc ma boite de dialogue avec l'officier tdc
mon souci c'est que je n'arrive pas à identifier le navire même avec l'officier
l'icone identifier le navire n'y est pas
une idée
merci d’avance

capture juste la solution de tire pas d'identification
Lazuli
A première vu on dirait un gros tanker.
Arf, il faut potasser le bouquin des silhouettes laugh.gif
gnanard
salut merci d'avoir répondu
oui c'est un tanker mais normalement en bas a gauche ou il y a le compas et la règle il y a l'icone d’identification et la non
et si il est pas identifier je ne peut pas regler la profondeur des torpilles ni me servir du stadimetre
voila

bon en mettant ce mod en plus
5. The Wolves of Steel 1.06 - Wind & Smoke addon
sa règle le probleme
me demandé pas pourquoi
je ne sais pas
merci bien de l'aide
ybar
Citation (gnanard @ mardi 01 novembre 2016 à 22:06) *
bon en mettant ce mod en plus
5. The Wolves of Steel 1.06 - Wind & Smoke addon
cela règle le problème

J'ai lu seulement ton message cet après-midi, je suis heureux de savoir que tu as trouvé la solution.
Note que c'était bien indiqué dans les "instructions d'installation" qui se trouvaient sur le site où tu as téléchargé le fichier "WoS 1.06 - Update"
http://www.subsim.com/radioroom/downloads....ile&id=4861

Dans les lignes oranges (mods optionnels) "vdr1981" signale au joueur qu'il peut alors se simplifier la vie et disposer du bouton d'identification automatique....
( Optional, enable auto target recogn button) wink.gif

PS) Je te suggère aussi, de mieux choisir le titre de ton sujet (tu peux encore le changer si tu lis ma réponse)
"The Wolves of Steel 1.06" est un peu trop généraliste ! Place de préférence "Absence du bouton identification" ce sera plus facile a retrouver....
Par contre un bon point pour avoir ajouté le drapeau [resolu] à ton titre
<S639>AMAZONE
Comme Ybar !

+ 1 ! wink.gif
Séné
Il est sympa ce screen. Presque tentant wink.gif
gnanard
Citation (ybar @ dimanche 20 novembre 2016 à 17:41) *
Citation (gnanard @ mardi 01 novembre 2016 à 22:06) *
bon en mettant ce mod en plus
5. The Wolves of Steel 1.06 - Wind & Smoke addon
cela règle le problème

J'ai lu seulement ton message cet après-midi, je suis heureux de savoir que tu as trouvé la solution.
Note que c'était bien indiqué dans les "instructions d'installation" qui se trouvaient sur le site où tu as téléchargé le fichier "WoS 1.06 - Update"
http://www.subsim.com/radioroom/downloads....ile&id=4861

Dans les lignes oranges (mods optionnels) "vdr1981" signale au joueur qu'il peut alors se simplifier la vie et disposer du bouton d'identification automatique....
( Optional, enable auto target recogn button) wink.gif

PS) Je te suggère aussi, de mieux choisir le titre de ton sujet (tu peux encore le changer si tu lis ma réponse)
"The Wolves of Steel 1.06" est un peu trop généraliste ! Place de préférence "Absence du bouton identification" ce sera plus facile a retrouver....
Par contre un bon point pour avoir ajouté le drapeau [resolu] à ton titre


Salut Ybar
tout à fait d'accord avec toi pour le titre
pour les instructions de l'install oui effectivement j'avais pas tout lu
pour le drapeau [resolu] sa c'est des restes quand j'étais admin et modos sur d'autrtes forums sa reste gravé dans la mémoire wink.gif
merci bien de votre aide
à bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.