<S639>AMAZONE
dimanche 13 novembre 2016 à 12:46
Âïe ! Aïe ! Pas sur la tête ...
Ah ! ça fait mal ... Pas la tête ... Pas la tête !
Bon, vérification de la Box "online" je connaissais pas, je vais voir cela.
A priori le Wifi, Box ordi
s, fonctionne bien :
Panneau de contrôle: Wifi activé, Signal très fort, adresse IP OK etc (même ceux des voisins)
Pour preuve c'est via ce "Wifi" que j'ai l'honneur de vous saluer et de vous souhaiter Bon Dimanche.
Alors mon problème se présente de façon redondante :
- Deux Ordis portables ACER identiques,
- Configuration usine : Windows 8.1 à l'achat avec contrat de MaJ Windows 10 (que j'ai effectuée dés l'invitation de Microsoft)
- Antivirus MaCafee et toute une série de programmes fournis par ACER mais que je ne peux effacer durant la garantie.
- Suite à un problème j'ai fait appel au service technique de Microsoft qui a mis en place sur les deux ordis, le HitMan Pro (Antivirus, contrôle Web).
Donc actuellement deux ordis Win10, à jour (mise à jour automatique contrôlé par service technique) et les Antivirus superposés (oui mais je n'ose plus y toucher à cause de la garantie, j'ai dû renvoyer un ordi pour TouchPad défectueux).
Deux Ordis a
deux lieux différents
Branchés respectivement sur deux Box distinctes (même FAI Bouygues).
Deux lignes téléphoniques différentes.
Avec essais branché câble RJ45
Et le même problème !!! (Oui je vous entends dire : " - L'élément commun, c'est toi !.")
Je pense que Tunngle ne veut pas de moi ! Je suis maudit !
Alors, une solution ?
L'Ail ! ... Aïl ! pas sur la tête !
P.S. je viens de lire ton dernier message Sacha, Je te remercie pour ton aide et le partage de tes connaissances.
Ce n'est pas dans ma nature d'envoyer des MP agressifs. Les seuls MP (Ils sont rares) que j'ai dus envoyer étaient soit une inquiétude au sujet de la santé d'un des membres, soit une autorisation d'expression contradictoire, concernant des faits historiques ou techniques, afin de ne froisser personne.