Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > World Of Tanks > Multjoueurs WOT
le hollandais volant
Seriez-vous favorable à un petit concours 2017 ?
dudule
pk pas !
RedNick
vous acceptez les extérieurs au clan MS ???
Si oui je promet de remettre en jeu le lot n°1 que je vais gagner !!!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH
dudule
petit up pour ceux qui n'auraient pas vu ce post !! smile.gif
fredl109
Bien sur que OUI
kingcharle
va pour du wot mais ça fait un baill que j'ai pas joué smile.gif

motrius
Yes !!
Séné
D'après la pub que vous en faites, n'y aurait-il qu'un seul participant à vouloir vous rejoindre laugh.gif ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
NEPTUNE6
Perso je veux bien , mais après les fêtes

Bises à tous

Patou
DSM
on verra en janvier, il faut que je m'entraine un peu.
kingcharle
pour moi c'est plus de l'entrainement , c'est carrément sortir les boites SOLIDO du grenier biggrin.gif
wow je joue pas mal ou naval action que j'ai découvert mais c'est un autre monde tongue.gif
kingcharle
bon en périodes de tests aslain installé mais 2 parties 30 secondes avant de mourir , soit j'ai vieilli dry.gif ce qui est sur: tongue.gif soit va falloir retravailler les réflexes donc je vais essayer de faire au mieux merci pour l’accueil sur le tchat wot smile.gif

a bientôt les gars cool.gif
kingcharle
bon et bien ce sera sans moi les gars sleep.gif je me suis relancé dans le jeu ce week end entre les E25 cheaté a mort et les gars qui te trouve depuis le bout de la carte , soit les patchs sont bon ou alors sa cheat de partout dry.gif même avec aslain y a pas ça sur world of warships , je pense que ça sent la fin de wot sad.gif
le hollandais volant
Non c'est pas la fin Fabien, ca va reprendre. Et puis il reste toujours les parties Grand Cirque ....


kaptainkvern
Je suis passé à autre chose :

L ' ethylobotanisme.

Je recherche la banane et le fruit rouge dans le beaujolais .

_________

J' ai desinstallé.
kingcharle
ont verra j'ai encore joué ce soir , ben pas persuadé dry.gif entre le match making de merde et l'arty qui te chope quand tu roule a 60 km/h , je me pose vraiment des questions question.gif
DSM
Citation (kingcharle @ mercredi 21 d?cembre 2016 à 00:41) *
ont verra j'ai encore joué ce soir , ben pas persuadé dry.gif entre le match making de merde et l'arty qui te chope quand tu roule a 60 km/h , je me pose vraiment des questions question.gif


lorsque la probabilité de gagner est inférieure à 60 %, je pense effectivement que tout est fait pour perdre : Obus qui se perdent ou ricochent, ( vécu sur la même carte aux même endroits), et en face c'est l'inverse.
Par contre les mods de triche ont été pris en compte par l'équipe de WOT :

http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/...ir_play_policy/

http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/first-ban-wave/


Après il y a quelques tactiques à respecter :
les chars légers sont faits pour spotter et parfois par surprise détruire l'arty.
les chards lourds pour pousser.
l'arty pour endommager ou détruire au mieux les lourds et quelques fois d'agréable surprises tel qu'un tir au jugé qui réussi
et les td sont fait pour se cacher à 15 m au moins derrière un buisson et détruire au mieux. Certains sont mieux blindés ils peuvent s'exposer un peu, les autres doivent profiter de leur mobilité en cas de repérage. En début de partie, le TD ne doit pas spotter, par contre vers la fin un TD rapide, peut jouer les kamikaze pour gratter quelques XP, a péril de sa survie.
A titre perso je ne joue pas de la même façon avec le S35CA,gros, lent, fragile, mais au canon terriblement précis, le Marder T38, plus discret, au tir rapide efficace et un angle de tourelle plus grand et puis les TD à tourelle très rapides et très fragiles, mais efficaces : T 67, tir rapide et M18 Hellcat qui avec ses 70 km/h, permet d'aller rapidement soutenir les copains.

Parlons équipement : filet de camouflage et aptitude de camouflage à 100% pour toute l'équipe d'un TD sont obligatoires.
l'aptitude frères d'armes à 100% pour tous est très efficace sur tous les engins.
dans les mods : l'avertissement de détection est un plus, bien qu'il y ai une latence de 1 à 2 secondes, mais cela permet de déménager au plus vite.

A bientôt. smile.gif
NoLive
Pourquoi pas mais :

1- il me faut du temps libre dry.gif
2- il me faut me ré-entrainer unsure.gif
3- il me faut une connexion internet... je déménage donc je ne sais pas quand je serai passé à l'action pour avoir une ligne question.gif
4- chris.gif
le hollandais volant
Je vais plancher en janvier pour vous pondre un truc tordu...
NEPTUNE6
Citation (le hollandais volant @ mercredi 21 d?cembre 2016 à 18:24) *
Je vais plancher en janvier pour vous pondre un truc tordu...


On a l'habitude rolleyes.gif
kingcharle
tant qui a des filles a poil va pour le truc tordu shifty.gif
DSM
Citation (kingcharle @ mercredi 21 d?cembre 2016 à 21:06) *
tant qui a des filles a poil va pour le truc tordu shifty.gif


Tant qu'elles ne tordent pas le truc, tout va bien. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.