Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux impossible à lancer
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
henri91
Bonjour et meilleurs vœux à tous,

J'avais joué à SH5, sur ce PC, mais comme je préféré SH4, je n'y jouais pas.

Suite a un crash de ma CG, ils ont réparé mais formaté le disque C:\.

Ce matin, une envie m'a poussé à réinstallé SH5 et là déjà un panneau de mise en garde :
http://www.cjoint.com/c/GAfo5yUzsDH
alors que mon pilote est le 376.19

Mais lorsque que je clique sur l'icone application, j'ai ce message :
http://www.cjoint.com/c/GAfo7rdmC5H

Alors qu'avant il n'y avait aucun problème.
gnanard
Salut
oui moi aussi j'ai ce message mais je peuts joué quand même
pour uplay ben oui sa aussi c'est normal
tu dis que tu n'arrive pas à le lancer par rapport à quoi si c'est uplay il faut allé le télécharger sur le site de ubysoft
celui du jeu ne marche pas

quel est le soucis je comprends pas bien
henri91
Citation (gnanard @ jeudi 05 janvier 2017 à 17:17) *
...............quel est le soucis je comprends pas bien


C'est simple, quand je clique sur l'icone le jeux ne se lance pas, alors qu'avant j'avais le jeux.
Et là ça me demande de me connecter, alors que je n'ai pas l'intention de jouer en ligne.

Je pense avoir compris : il semble que pour pouvoir jouer hors ligne, il faut au moins se connecter un fois sur le site Ubisoft.

Mais je me suis connecté, je ne comprend pas du tout l'Anglais, donc je n'ose pas cliquer sur n'importe quoi et quand je quitte le site je n'accède pas pour autant au jeu
ybar
Meme si tu n'installes pas le megamod WoS, je te conseille de lire le PDF placé ici:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931

Tu devrais mieux comprendre ce qui se passe....
Car j'ai tout expliqué depuis le début de l'installation (sous W7/10 ainsi que Steam/non Steam)

Il faut effectivement s'identifier au moins une fois chez Ubisoft pour utiliser leurs jeux
(je suppose que tu en as déjà bien un autre de chez eux....donc c'est avec ce mot de passe qu'il faut s'y rendre !)
Par contre on peut encore jouer en multi sur leur serveur (SH5 vanilla seulement) voir ce post:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=56335
gnanard
Citation (henri91 @ jeudi 05 janvier 2017 à 18:34) *
Citation (gnanard @ jeudi 05 janvier 2017 à 17:17) *
...............quel est le soucis je comprends pas bien


C'est simple, quand je clique sur l'icone le jeux ne se lance pas, alors qu'avant j'avais le jeux.
Et là ça me demande de me connecter, alors que je n'ai pas l'intention de jouer en ligne.

Je pense avoir compris : il semble que pour pouvoir jouer hors ligne, il faut au moins se connecter un fois sur le site Ubisoft.

Mais je me suis connecté, je ne comprend pas du tout l'Anglais, donc je n'ose pas cliquer sur n'importe quoi et quand je quitte le site je n'accède pas pour autant au jeu


bof tu crées un compte sur ubisoft sa ne fait rien moi j'en ai un pas de soucis
je crois que tu es obligé d'avoir un compte ubisoft
Create news account mais si je ne m'abuse tu peut avoir l'interface en français dans le seting il me semble
moi j'utilise le mod Wolves of Steel v 1.06 une fois installé comme l’explique Ybar dans son post tu peut le désactivé dans le generic patcher
encore une fois il y a de bon tutos d'Ybar dans le forum pour sa
n'hésite pas reviens nous dire
bonne journée
henri91
Bonjour,

J'ai un compte sur Ubisoft, et mes jeux sont enregistrés, dont SH4 et SH5.

J'ai d'ailleurs joué sous Vista en 64 bits, avec SH5, sur mon précèdent PC.

Mais quand je lance SH5 il m'affiche cette fenêtre, voir le lien plus haut, de Uplay et il ne reconnaît pas mon mot de passe !.
et même en mettant j'ai oublié mon MP !, quand il me renvoie par mail ça ne fonctionne toujours pas.

J'essaierais la manipe de Ybar, dés que j'aurais un moment de calme !
ybar
Citation (henri91 @ vendredi 06 janvier 2017 à 16:08) *
Uplay ne reconnaît pas mon mot de passe !.

Cela est déjà arrivé à d'autres, la solution est de réinstaller le lanceur UPlay.

https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/00001437...s-1364550421371

Bonne chance

PS) Si un fois le loggin réussi, tu as la fenetre "Echec de la synchro des sauvegardes avec le cloud" >>> Pousse sur le mot "Ignorer" et cela fonctionnera.
henri91
Merci Ybar
gnanard
Merci Ybar je pense qu'il va s'en sortir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.