Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Solcarlus
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Cliquez pour voir le fichier-joint


bien.gif
Séné
Je constate que la 3.0 est autant attendue que le F18 sur DCS wink.gif
Espérons que tout ceci ne soit pas que chimères...

Il y a pourtant une différence profonde chez les 2 éditeurs: l'un communique à outrance en promettant monts et merveilles, tandis que l'autre se fait bien plus discret, nous laissant tout autant dans l'expectative sad.gif
Solcarlus
Ils sont fous ces Bretons!!!
Sacha
Citation (Séné @ mardi 24 janvier 2017 à 05:42) *
Je constate que la 3.0 est autant attendue que le F18 sur DCS wink.gif
Espérons que tout ceci ne soit pas que chimères...

Il y a pourtant une différence profonde chez les 2 éditeurs: l'un communique à outrance en promettant monts et merveilles, tandis que l'autre se fait bien plus discret, nous laissant tout autant dans l'expectative sad.gif


Séné,

En fait la 3.0 sera plus rapidement à notre disposition que le F18. Une des spécialité de CGI est de reporter les délais en moyenne d'un mois du moins depuis que je m'intéresse à SC. C'est tout de même autrement plus complexe qu'un simple addon et surtout que la vers3.0 devrait nous faire faire un grand pas dans l'univers de SC, nous ouvrant aussi l'accès aux planètes avec ou sans atmosphère et doit aussi permettre le "vol ready" de quelques vaisseaux supplémentaires.

version 3.0 SC


smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.