Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage bizare avec MiniMegaMod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
morloc55
Bonjour
Étant retraite et plus de temps libre j'ai décide de recommencer mon Silent hunter 5
Apres installation et placement du MODS Minimag le jeux a des effets graphique étranges
l'inférieur du sous-marin scintille et les visage des marins aussi par contre sur le kiosk en surface tout est normal j'ai installé plusieurs fois je jeux mais toujours ce problème récurent j'ai aussi essayer plusieurs résolutions d'écran mais cela n'a rien change

Connaissez vous ce genre de problème
Mon portable : Asus G56JR-CN199H, 15.6" Full HD mat avec GTX 760M, Core i7 Haswell, 8 Go, HDD 7200
Merci de toutes réponses Michel
ybar
Oui, c'est un problème connu (pour autant que nous parlons bien de la version 1.2 de 2010)
Ce minimegamod avait encore la version 1.0 du mod " AilWhiteInterior" qui donnait cet effet.
(que l'on peut éventuellement corriger dans le réglage des shaders et fréquences de la carte graphique)
J'ai eu ce problème avec mon vieux PC.
Je viens à l'instant de le réinstaller sur mon nouveau PC et je constate que je n'ai pus de scintillement à l'écran (tout a l'air ok)
Si tu as des problèmes ,je pense que c'est à cause de la peinture (trop blanche) que " AilWhiteInterior" installe pour plus de conformité avec la réalité de l'époque.

---------------------
Un autre point que je voudrais soulever avec toi, c'est qu'après avoir lu ton message n°1 de présentation j'ai y trouvé peu d'infos.

Alors, quel type de jeu désires-tu faire ?
1 - Une petite simu légère pour passer agréablement 2 h/semaine
2 - Une belle simu avec un peu plus réalisme et avec les dernières nouveautés (graphisme, instruments...)
3- ????

Car le "MiniMega mod" est un vieux mod (avec TDC-NewUIs 3.1.2 alors que le dernier sous WoS est le 7.5.0 !!! )
De nombreux "bugs" ont été résolu depuis.....
Comme tu avais choisi un mod "légé", je vais te conseiller celui-ci (réalisé par Cerumno et dudule)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=345052
Version de 2014 avec TDC-NewUIs 6.3.7 (c'est déjà un peu mieux)
+
morloc55
Bonjour
Tout d'abord merci de l'aide mais il y a plus de 4 ans que je n'ai plus mis la tète sous l'eau j'ai retrouvé le simulation Silent hunter 5 il y a peut .donc je décide de reprendre la mer, ceci après mon simulateur Rise of flight abandonné suite a une grosse panne de ma tour et avant de racheter et d'investir une nouvelle j'utilise mon portable
Ceci dit je suis revenu a la version de base de SH 5 et tout fonctionne bien, plus de scintillements. La je vais faire une ou deux missions pour me refaire la main et passer a la version supérieure comme tu le conseille Michel [size="3"][/size]
ybar
Et pourquoi ne pas essayer le mod de Cerumo ?
Tu auras un interface plus agréable et un carnet d'identification plus riche...
Sache aussi que je réalise en ce moment une série de tutos vidéo sur SH5 et SH3
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=420049







Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.