Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aucun contact sur la carte
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
musashi78
Bonjour,

Après quelques années sans avoir joué avec SH5 j'ai décidé de m'y remettre.

Contrairement à la dernière fois j'ai décidé d'y ajouter des mods.
J'ai donc installé :
- Wolves of Steel 1.06 en suivant le magnifique tuto de ybar. update 05e + wind & smoke. j'ai laissé le jeu en anglais car ça ne me dérange pas.
- Installation des voix allemandes (car installaion depuis uPlay)
- Installation du clavier AZERTY de Vertigoo

Ce qui donne dans JSGME :
- 1. TWOS 1.06
- 2. TWOS 1.06 - update 05e
- 5. TWOS 4.06 - Wind & Smoke...
- German Voices_Uplay_for TWOS 1.06
- Clavier AZERTY pour TWOS 1.05_Vertigooo

Je ne suis pas certain qu'il faille tout vous détailler pour ma question mais bon dans le doute....

Sur ma carte je n'ai aucun contact qui apparaît indépendamment du fait que je les ai en visuel ou non.
Cela me dérange pour mes calcul de trajectoire, mes tirs ....
Ma position quant à elle est bien renseignée en permanence (L'option de jeu masquant les contacts n'est pas cochée dans les options).

J'ai du loupé un truc désolé...
Comment faire pour faire apparaître mes contacts sur la carte ?

Musashi.
ybar
Je vois que tu n'as pas installé "3- The Wolves of Steel 1.06 - Real Navigation"
donc normalement tu devrais avoir :
1- ton sous-marin à l'écran (si sur la carte TAI tu "recentre" celle-ci sur le Uboot)
2- les contacts des autres navires (seulement si tu n'est pas en réalisme 100%)
Retourne dans ton menu OPTION et vérifie cela avec une option de réalisme différente.....

D'ici 1 mois je pense avoir terminé les tutos vidéos (où j'explique tout cela....) dry.gif
musashi78
Je vérifierai ce soir, mais de mémoire je dois avoir ça :


ybar
Cela m'étonnerais de savoir que "No map contact update" ne soit pas coché ....

Sinon cela voudrais dire que le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py" n'a pas été correctement mis à jour.
(relire mon tuto pour bien charger la configuration proposée par le concepteur)
Exemple : Voici une ligne de ce fichier qui est correcte: Ligne 2157 : TAIVisualContactsEnabled = True

Après avoir manipulé SH3-CCoM, je reviens vers SH5-WoS et je constate qu'il y a un nouvel update (v 05i )....
Je l'installe de suite et je regarde si tout va bien.
Je vérifierai surtout le bug qu'il y avait avec le pétrolier moyen qui avait été importé de SH3 et qui occasionnait des CTD (retour bureau)
La preuve que c'est toujours délicat d'aller chercher des modules d'un autre simulateur....
(et dire que SH3-WAC veut le faire....bonne chance....)
musashi78
Mea Culpa.
J'ai fait mon gros boulet, ça faisait effectivement longtemps que je n'y avait pas joué, je cherchais mes contact sur la carte, oui bien la carte de navigation.
Donc oui je les ai bien sur la carte TAI...

Donc pas lié du tout à la config ou option mais bien à moi question.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.