Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Respawn: délicat à gérer?
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
Séné
Le mode de réapparition présente quelques subtilités que j'ai en partie exploitées mais il semble bien que la solution retenue par Nemo soit la meilleure: sur le lieu de décès.
Avantages:
- Inutile de planter une tente
- Aucune distance à parcourir pour rejoindre les amis
- Incite les camarades à vous porter secours.

Jusqu'à présent, je plaçais un respawn supplémentaire à chaque objectif atteint. Cela entraîne une phase de jeu laborieuse puisqu'il faut rejoindre la zone des combats. Avec plusieurs parties à mon actif, je pense que le gameplay y perd puisque le temps passé à rejoindre les copains est d'autant plus fastidieux qu'il est long.
De plus, cette méthode ajoute encore des déclencheurs de tests à scripter.

Bref, je vais opter pour la soluce du poisson rayé orange et blanc. Parfois, il faut oublier l'aspect technique et rester sur du simple. Surtout quand il est éprouvé et que ça marche au poil.
huntman
Effectivement, en tant que joueur, je trouve cela plutot simple et efficace !
Solcarlus
Oui....simplicité -efficacité
dudule
le mieux serait que l'on cesse de mourir !!! laugh.gif
huntman
Citation (dudule @ mardi 21 mars 2017 à 17:39) *
le mieux serait que l'on cesse de mourir !!! laugh.gif



...et de faire des petits tas ?? laugh.gif
Séné
C'est ce qui m'est arrivé cet APM lors d'une phase de dégogage: un IA ne cessait de respawner au même endroit dès que mort!

Problème résolu, j'ai traité à la chaux vive laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.