Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silent hunter 2 Ecran sombre
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Micke
Avec silent hunter 2, la nuit, du fait de l'écran trop sombre, il m'est impossible de distinguer la mer du ciel et des autres strutures du sous marin. Bref le jeu n'est pas utilisable de nuit.
Pendant les actions en journée par temps clair, ça va à peu prés.

J'ai essayé de régler l'écran au maximum de luminosité, mais ce n'est guère mieux.
Je suis sous windows XP familiale avec une carte graphique Nvidia Gforce 2.

Quelqu'un connait -il un remède?

Merci d'avance aux sous mariniers ayant une solution.

Micke
Galileo
dans le panneau des proprietes de ta carte graphique as tu une option pour regler le Gamma ?

(je deplace ton post dans la zone Silent hunter 2 en passant)
Galileo
ce sujet ayant deja ete evoque

Power strip un programme qui permet de regler le gamma,

sinon en faisant une recherche dans cette section tu trouvera ton bonheur, les GF2 semble avoir un pb vu le nbre de post sur les ecrans sombres..
Martin-Hessler
bof pour moi le periscope me va tres bien meme de nuit les triangles rouges me suffisent je n'utilise pas la vue externe (c'est pour les petits joueurs wink.gif tongue.gif )
sinon tu accelere le jeu jusqu'a ce qu'il fasse jour !!!! laugh.gif
mais bon une attaque en surface de nuit c'est le pied surtout avant 1941 !
en tous cas bienvenu à bord!
kingcharle
dry.gif martin

ces pas une idee perso que l'on te demande c est une solution tongue.gif

donc pour les combats de nuit sur sh2 y a pas 15 solution tu fais le black out total chez toi biggrin.gif sinon tu vois rien mellow.gif

ou alors il y a des patchs infrarouge et I.L qui existe wink.gif mais la shut faut pas le dire sinon je vais faire griller avec mon sub biggrin.gif biggrin.gif tu as un patch pour que l'eau soit translucide aussi cool.gif pour torpiller par en dessous biggrin.gif biggrin.gif

mais la je ne devoile pas mes sources ph34r.gif

mais a mon avis sur le forum iade tu devrais trouver pas mal de choses mais il faut prendre le temp de lire tongue.gif

sinon bienvenu chez nous

amicalement
MSkingcharle cool.gif
stepdel1
Je suis aussi ss XP FAM. j'ai aussi l'écran très sombre cool.gif
J'ai fait ce que vous dites (Régler les gamma) . Mais là; oh surprise ohmy.gif : l'image est très crade
Autre solution peut-être : je me sers que de la carte la nuit et la plupart du temps ... biggrin.gif
Martin-Hessler
autre solution joue de nuit et éteids les lumiere tu verra mieux parce que si tu joue dans une veranda de jour et en plein soleil c'est sur qu'on y voit rien ! wink.gif
Cancasse
Drivers de la carte graphique a mettre a jours et utiliser powerstrip. Sinon change de jeu dry.gif

Citation
autre solution joue de nuit et éteids les lumiere tu verra mieux parce que si tu joue dans une veranda de jour et en plein soleil c'est sur qu'on y voit rien


J'en sais rien, je joue avec des OB40 la nuit ph34r.gif
Galileo
des ob40 c 'est un peu lourd et a force ca fait pleureur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.