Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On a frôlé la catastrophe...
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > X-Plane
Séné
Cliquez pour voir le fichier-joint

Titre un peu accrocheur car on ne peut pas vraiment parler de catastrophe aérienne mais ce matin, j'ai bien failli craquer pour X-Plane 11 wink.gif
La boite alu trônait fièrement sur l'étal des jeux PC d'une grande enseigne où je me suis rendu, et j'ai du me faire violence pour ne pas dépenser près de 70€.
En réalité, et autant que le prix,c'est le temps disponible pour reprendre les airs qui a freiné mes ardeurs.

Entre Arma et les wargames sur PC ou plateau (Twilight Struggle et Conflict of Heroes: le réveil de l'ours), je n'ai plus vraiment le temps de me disperser!
NEPTUNE6
Citation (Séné @ samedi 01 avril 2017 à 08:50) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Titre un peu accrocheur car on ne peut pas vraiment parler de catastrophe aérienne mais ce matin, j'ai bien failli craquer pour X-Plane 11 wink.gif
La boite alu trônait fièrement sur l'étal des jeux PC d'une grande enseigne où je me suis rendu, et j'ai du me faire violence pour ne pas dépenser près de 70€.
En réalité, et autant que le prix,c'est le temps disponible pour reprendre les airs qui a freiné mes ardeurs.

Entre Arma et les wargames sur PC ou plateau (Twilight Struggle et Conflict of Heroes: le réveil de l'ours), je n'ai plus vraiment le temps de me disperser!

Non pas 70€ qu'il vaut , Soit 56 €uro, 07 sur Xplane ( 59.99$ ) et il est tien icii http://www.x-plane.com/

Patou
Séné
A 69,90€, c'est la version boite. En téléchargement, on le trouve à 54,99 sur Steam wink.gif

Visuellement, ça commence à causer!
Extrait ICI.

Il y a encore eu du progrès...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.