Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de missions proposées
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonsoir à tous,

Je viens de réinstaller SH5 avec le méga mod wolves of steel suite à changement de PC.

J'ai bien suivi les instructions du PDF d'installation.

Je démarre le jeu moddé et vais sur le briefing de mission. Le briefing a bien lieu mais aucune mission ne m'est proposé.

Comment faire pour faire réapparaître ces propositions de missions dans le briefing ?

Ai je loupé qq chose ?

Merci par avance de vos suggestions

ybar
Citation (pca @ dimanche 02 avril 2017 à 19:32) *
Je démarre le jeu moddé et vais sur le briefing de mission. Le briefing a bien lieu mais aucune mission ne m'est proposé.

Sois plus précis SVP....(Campagne / Missions historiques) ?

Vas déjà voir si la mission historique PQ-17 affiche bien un briefing avec une carte de la mer de Barent.
Et qu'une fois lancée tu vois l'objectif à remplir si tu pousses sur la touche K

Pour la campagne, les moddeurs ont proposé de ne plus refaire le tuto d'initiation (on l'avais déjà fait lorsque le jeu était sorti...)
Dans le bunker, part de suite en mission (même si à ce moment tu n'as rien pu choisir)
Sort du port de Memel et va au carreau A092, il y a un symbole qui t'indique ce que l'on attends de toi (Opérations baltiques : Attaque dans la baie de Dantzig)
Lorsque tu auras rempli cette mission et que tu quitteras le jeu, tu verra d'ailleurs le nom des missions suivantes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.