Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La serie des Drake est en vente jusqu au 10 Avril
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Galileo


https://robertsspaceindustries.com/pledge/s...manufacturer_id[]=5
Sacha
Merci de l'info mais je ne pense pas que tu trouveras un réel écho ou intérêts .....


Cliquez pour voir le fichier-joint

blink.gif


Pourtant ce sont des vaisseaux intéressants et relativement bon marché dans SC...
Un jour peut-être, qui sait ?


wub.gif
Séné
Je n'ai pas voulu réagir au premier message, mais dire que tout cela reste bon marché, c'est prendre certaines libertés avec les prix affichés...
Ceci explique peut-être le désamour pour ce jeu ici...


Sacha
Pourtant cela est vrai lorsque l'on liste le prix de vente des vaisseaux et je ne parle pas des corvettes ou frégates. Cela n'empêche pas qu'il y a actuellement plus de 1'500'000 personnes qui le possède et rien n''oblige à mettre de telles sommes.
Avec une mise de 70 euros, accès à l'intégralité du jeu, pas plus cher que Arma + Apex.

Dans mon msg précédent, je dis bien, en ce qui me concerne "un jour peut-être" sous entendu avec les EUAC qui est l'argent virtuel que tu gagnes et qui te permettra de les acquérir sans mettre et engager des $ réels.
Galileo
je possède un de chaque Drake mais bon c était avant quand les prix étaient raisonnable. plus ça va plus ils sont chers wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.