Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TWOS, pas de bateaux sur la carte
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Gato
Bonjour,

(débutant) je ne visualise pas les bateaux sur la carte comment connaitre le cap d'un bateau?

Merci
ybar
Citation (Gato @ mercredi 19 avril 2017 à 19:26) *
(débutant) je ne visualise pas les bateaux sur la carte comment connaitre le cap d'un bateau?

Je suppose que tu avais bien centré le sous-marin sur la carte TAI, donc c'est probablement à cause du degré de réalisme trop poussé (réservé aux non-débutants)
Choisi un mode plus facile (et sans le mod "RealNav) comme expliqué dans mon tuto PDF sur le jeu.

PS) Dans 15 jours, je met en ligne 15 tutos vidéo sur le jeu....Patience
Gato
Citation (ybar @ jeudi 20 avril 2017 à 08:14) *
Citation (Gato @ mercredi 19 avril 2017 à 19:26) *
(débutant) je ne visualise pas les bateaux sur la carte comment connaitre le cap d'un bateau?

Je suppose que tu avais bien centré le sous-marin sur la carte TAI, donc c'est probablement à cause du degré de réalisme trop poussé (réservé aux non-débutants)
Choisi un mode plus facile (et sans le mod "RealNav) comme expliqué dans mon tuto PDF sur le jeu.

PS) Dans 15 jours, je met en ligne 15 tutos vidéo sur le jeu....Patience



Heu! oui je vais revoir à la baisse mon niveau, Merci Vbar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.