Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wos, crash au chargement
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Gato
Bonjour,

SH5 sous wos crach ( retour à windows) au chargement ou à la continuation d'une campagne question.gif
une idée ?

Merci
Gibus
Bon, quand on s'appelle Gato on joue à SH4, et pis c'est tout ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Gato
Citation (Gibus @ lundi 24 avril 2017 à 14:38) *
Bon, quand on s'appelle Gato on joue à SH4, et pis c'est tout ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


Non c'est bien avant ça, GATO c'était le premier simulateur de SM (1983) rolleyes.gif

il est encore disponible laugh.gif

http://leclubclio.free.fr/sous-marins/simu/a.htm#8.

Et mon bug ?

ybar
Gibus a quand même raison... Gato c'est un type de sous-marin US....

Pour ton retour bureau, voir avec ta config PC (merci de faire tourner un audit et de nous la communiquer)

Si SH3-LSH et SH3-CCoM demandent une config plutôt musclée, ce n'est pas le cas de SH5-WoS
(j'ai une version qui tourne sur un vieux PC de 2010 avec un dual-core et une GTX650)
Gato
Citation (ybar @ lundi 24 avril 2017 à 16:02) *
Gibus a quand même raison... Gato c'est un type de sous-marin US....

Pour ton retour bureau, voir avec ta config PC (merci de faire tourner un audit et de nous la communiquer)

Si SH3-LSH et SH3-CCoM demandent une config plutôt musclée, ce n'est pas le cas de SH5-WoS
(j'ai une version qui tourne sur un vieux PC de 2010 avec un dual-core et une GTX650)


Ma config: win7-64bits, AMD phenom II x4 965, ATI R9-270 2go, Ram 16 go.

Bon ce n'est pas une config de concours mais sh5 tourne bien, je n'ai pas de problème de mémoire.
impossible de charger la sauvegarde automatique ou comme dit plus haut, continuer la mission.
Je pense que ça peut venir de la synchronisation de la sauvegarde depuis le serveur.(uplay reconnait bien mes données perso)
les jours précédents je n'avais pas ce problème.

ybar
Citation (Gato @ mardi 25 avril 2017 à 10:56) *
Je pense que ça peut venir de la synchronisation de la sauvegarde depuis le serveur.(uplay reconnait bien mes données perso)
les jours précédents je n'avais pas ce problème.

C'est possible, je viens de tester une récupération d'une précédente sauvegarde (prise en surface, en haute mer et sans navire à l'horizon) et j'ai eu du mal à synchroniser également.
Très régulièrement, Ubisoft remet à jour ses serveurs (c'est normal, avec tous les nouveaux titres de jeux qu'ils possèdent et la foule de joueurs présents)
Patience...

J'en profite pour te dire, que j'ai remarqué que c'est plus rapide de restaurer lorsque l'on a lancé le jeu depuis la fenêtre UPlay (bouton "Jouer" du jeu séledctionné)
que depuis l'icone placée sur le bureau !
Gato
Citation (ybar @ mardi 25 avril 2017 à 11:06) *
j'en profite pour te dire, que j'ai remarqué que c'est plus rapide de restaurer lorsque l'on a lancé le jeu depuis la fenêtre UPlay (bouton "Jouer" du jeu séledctionné)
que depuis l'icone placée sur le bureau !


Oui c'est ce que je fais.

Je pense avoir trouvé la solution à mon problème.
J'ai essayé plusieurs anciennes sauvegardes auto, et là, le chargement s'effectue normalement.
Je pense avoir fait l'erreur de sauvegarder avant de sortir du jeu. désormais je quitterai le jeu sans sauvegarder et laisser le soft le faire automatiquement.
Merci Ybar pour ton aide.

ybar
Citation (Gato @ mardi 25 avril 2017 à 14:02) *
J'ai essayé plusieurs anciennes sauvegardes auto,

Ne garder que 5 sauvegardes maximum sur leur site.....
gnanard
Salut
moi je ne passe plus sur ubisoft
désactiver dans generic patcher
je n'ai pas de problème avent de sortir je sauvegarde
et je reprends quand je recharge le jeu
Gato
OK, Merci pour les astuces rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.