Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau jeu ou un nouveau mod?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Séné
Bonjour,

Je viens de tomber sur cet article.
Qu'est-ce dnc? Un nouveau jeu? Un nouveau mod?

Graphiquement, ça ressemble à du SH5, et techniquement, ça semble malheureusement ressembler à ... du SH5!

Avez vous entendu parlé de ce titre, UBOOT?

Cliquez pour voir le fichier-joint
Gibus
De ce que j'en ai lu et compris, il s'agirait d'un jeu nouveau dont le développement serait tributaire d'un financement participatif pouvant aller de 20 à 75.000 $ selon le niveau.
Autant dire que pour ce prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Galileo
Uboot c est un soft qui est surtout oriente gestion équipage un peu a la mode Sim's et du sous marins (gestion des systemes, pannes, ...) et moins vers le combat pur et dur (tel qu on le connait sur la serie SH).

cote développement c est pas des branques qui sont dessus (deja 4 jeux) et ils sont supportes par Osbidian (ceux de la serie Fallout, Neverwinter, Armored Warfare ,....).
Et cote participatif, ben y a pas que des daubes qui sortent des kickstarter, je vais juste rednre le exemple de star citizen (149Millions de $ a ce jour)
Séné
Je vais proposer à SC de filer quelques petits millions à Sonalyst afin d'avoir un nouveau Dangerous Waters wink.gif
ybar
Citation (Séné @ samedi 13 mai 2017 à 14:03) *
Je vais proposer à SC de filer quelques petits millions à Sonalyst afin d'avoir un nouveau Dangerous Waters wink.gif

OUI, ce serais bien que cette équipe, s'attaque ensuite sur DW...

Probablement pas impossible, puisque leur "conseiller technique" est "Oncle Neals" le webmaster de SUBSIM !
(qui n'a pas hésité à franchir l'océan pour rejoindre les développeurs)


Uboot sera distribué par Steam (voir mon article en bas de la page d’accueil de M-S)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.