Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage de VR
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Gibus
Cela fait une poignée de fois de VR plante et que j'ai le message suivant :

Cliquez pour voir le fichier-joint


Au début, cela le faisait lorsque je cliquais sur un bateau pour voir son parcours et son profil. La toute dernière fois, cela s'est fait sans aucune action parasite de ma part. Je n'ai d'autres ressource que CTRL+ALT+SUPPR.
Pourquoi aurais-je un problème d'allocation mémoire ?

A moins que VR ait quelque chose à me vendre ... think.gif
Gibus
Problème résolu par allocation de 75 Mo de mémoire à Mozilla.
Merci ma Dule. smile.gif
<S639>AMAZONE
Au fait !
Ton tout nouveau PC flambant neuf, est-il sous S7ven ou Wind 10 ? ...
dudule
Citation (<S639>AMAZONE @ mardi 27 juin 2017 à 18:01) *
Au fait !
Ton tout nouveau PC flambant neuf, est-il sous S7ven ou Wind 10 ? ...


seven
Séné
Gibus, j'ai le même problème. Mais comme j'ai cru que c'était un problème de mémoire vive, j'ai augmenté l'allocation de 4 à 8 Mo.
Et les plantages persistent. Donc, je vais suivre ton exemple et monter à 75 Mo en imaginant que c'est de l'espace disque...
Séné
Merci Gibus, ça marche au poil! J'ai même sacrément gagné en vitesse: 5 noeuds, au bas mot!
Séné
Et hop, encore 5 kts de plus en passant de la version Mozilla 32 bits vers 64 bits.
Il doit y avoir un bug quelque part mais pour une fois, ça m'arrange bien!
Gibus
Citation (Séné @ mardi 27 juin 2017 à 18:59) *
J'ai même sacrément gagné en vitesse: 5 noeuds, au bas mot!

J'y crois pas. laugh.gif

Bon 75 Mo est peut-être encore un peu juste, j'ai eu un autre plantage aujourd'hui, mais un seul.
En revanche, je n'ai pas gagné un seul nœud malgré mes 64 bits. mdr.gif
Séné
Je me rappelle d'une époque où on était moins tolérant. Miguel, s'il était encore là, pourrait en témoigner rofl.gif
N'est-ce pas Dudule dance.gif ?

254514DouvesMS.png
dudule
laugh.gif laugh.gif


je vais m occuper de vous demain les deux zobscédés !!
Gibus
Nouveau plantage ce matin.
Du coup, j'ai réalloué un poulet 100 Mo à Firefox. J'espère qu'il sera content le renard. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.