Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rêve de jeune marin
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Séné
Et oui, car on n'est jamais satisfait de ce que l'on a, et que l'on désire toujours plus.

Alors imaginez un mélange de Virtual Regatta et de Sailaway. Avec une interface propre et fonctionnelle comme sur le premier cité, et des graphismes ainsi que des réglages manuels propres au second.

Un jour, peut-être...
En attendant, je me satisfait de cette excellente course qui me ravit au plus haut point. On y retrouve un esprit de compétition dans une excellente humeur!
Je suis tombé sous le charme de ce logiciel ... gratuit!
Franchement, il n'y a aucune raison de ne pas s'y mettre. L'essayer, c'est l'adopter.
Si vous vous prenez réellement au jeu, vous pourrez, comme Gibus, installer votre PC sur une barque, en extérieur avec connexion wifi, et y prendre place pour plusieurs jours, en totale autonomie. N'oubliez pas la bâche agricole, quelques ondées sont annoncées!

Fini de vous lever la nuit, vous êtes déjà aux commandes!



<S639>AMAZONE
En simulation régate pure, cela existe ... depuis plus de dix ans.
Hélas ça ne tourne pas sur les bécanes actuelles. crying.gif

Virtual Skipper !
.
Séné
Oui, j'ai essayé les versions les plus récentes, rien n'y fait!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.