Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendée Globe: je vais devoir patienter.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Séné
J'ai lu que la mythique course en solitaire autour du monde ne se disputait que tous les 4 ans.
C'est un peu le "mondial" de la voile, une étoile de tout le monde désire épinglé à sa coque ou son t-shirt.
Dommage, j'aurais bien embarquer cet été pour vous retrouver en décembre. Cela aurait été comme un lien entre nous pendant mon absence.

Je devrais donc patienter jusqu'en 2020. D'ici là, VR aura sans doute connu encore quelques évolutions.
Ce jeu, assez basique dans ses principes, est tout de même très addictif!
Je vous en veux de ne pas me l'avoir fait découvrir plus tôt! Bien avant Sailaway que j'ai abandonné depuis.




<S639>AMAZONE
Et le tour de la France à la voile ... Départ le 7 Juillet ...
Séné
Les moteurs électriques sont-ils autorisés?
xof
Citation (Séné @ lundi 03 juillet 2017 à 20:45) *
Les moteurs électriques sont-ils autorisés?



Je l'ai pas retrouvé cette année. Mais j'ai déjà fait une course en bateau solaire, il y a 1,2,3 ans ?.. Mais ce n'est pas la même course, of course !
<S639>AMAZONE
Citation (Séné @ lundi 03 juillet 2017 à 20:38) *
Je vous en veux de ne pas me l'avoir fait découvrir plus tôt! Bien avant Sailaway que j'ai abandonné depuis.

Mais voyons, il est très bien ce simu.
Très réaliste, très ergonomique, et très convivial. biggrin.gif
C'est dommage que tu ne saches pas l'apprécier.
Séné
Si, je l'aime bien, mais je m'y sens désespérément seul. Il est comme d'autres jeu et le bon vin: se bonifiera avant le temps wink.gif
<S639>AMAZONE
C'est une M.... monumentale !
Du même acabit des parutions actuelles, des menus bien racoleurs, une belle coquille vide.
Séné
Arrête tes conneries, on va encore se faire des amis laugh.gif
<S639>AMAZONE
Je parle des parutions des grosses productions, à but très lucratif. prenant les joueurs pour des Gogos Zozos.

Pas de C-W créer par deux passionnés indépendants. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.