Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Organisation du sous-forum
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Gibus
Bonjour,

L'expérience de la course "The Bridge" sur Virtual Regatta m'amène à une réflexion sur l'organisation du sous-forum. En effet, la prolifération des topics ouverts sur le même sujet fait qu'au bout du compte on perd facilement le fil.
Donc, pour l'avenir je vous demande de vous inscrire dans le schéma suivant :
- pour chaque course sur Virtual Regatta, seront ouverts par Dudule ou moi-même les topics suivants :
  • Invitations et présentation de la course, classements (dès la course commencée, le sujet sera fermé)
  • Commentaires de course, anecdotes, récits personnels
  • Questions techniques de course, de stratégie ou logiciels

Si vous souhaitez que d'autres item soient ouverts, je suis réceptif à toute proposition argumentée.
dudule
Citation (Gibus @ jeudi 06 juillet 2017 à 09:24) *
Bonjour,

L'expérience de la course "The Bridge" sur Virtual Regatta m'amène à une réflexion sur l'organisation du sous-forum. En effet, la prolifération des topics ouverts sur le même sujet fait qu'au bout du compte on perd facilement le fil.
Donc, pour l'avenir je vous demande de vous inscrire dans le schéma suivant :
- pour chaque course sur Virtual Regatta, seront ouverts par Dudule ou moi-même les topics suivants :
  • Invitations et présentation de la course, classements (dès la course commencée, le sujet sera fermé)
  • Commentaires de course, anecdotes, récits personnels
  • Questions techniques de course, de stratégie ou logiciels

Si vous souhaitez que d'autres item soient ouverts, je suis réceptif à toute proposition argumentée.


Je pense l'idée excellente . On va essayer de s'y tenir !! smile.gif
Gibus
Mise en application : après la course des Sables.
Séné
Comme je suis extrêmement bavard sur les jeux que j'affectionne, je ne peux qu'adhérer à cette proposition.
Mon arrivée et mes commentaires ont un peu semé la pagaille, mais nul doute que tout va rentrer dans l'ordre avec cette nouvelle organisation.
dudule
Citation (Séné @ jeudi 06 juillet 2017 à 10:15) *
Comme je suis extrêmement bavard sur les jeux que j'affectionne, je ne peux qu'adhérer à cette proposition.
Mon arrivée et mes commentaires ont un peu semé la pagaille, mais nul doute que tout va rentrer dans l'ordre avec cette nouvelle organisation.


Tu sais on en est tous la .Et puis ça fait parti du charme de Mille-Sabords !!!
Séné
Et puis, accessoirement, ça permet de ne pas parler de sous-marins mdr.gif
dudule
Citation (Séné @ jeudi 06 juillet 2017 à 10:22) *
Et puis, accessoirement, ça permet de ne pas parler de sous-marins mdr.gif


Si je suis bien ton raisonnement , Faut raconter des conneries pour ne pas dire de conneries !!! laugh.gif
Séné
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, oui mdr.gif !
xof
Je suis content de jouer aux soum polygoniques, ça m'a permis de rencontrer les + barrés de Ms, enfin je crois... biggrin.gif
Séné
Disons que ce ne sont pas les plus posés...

xof
félés
Séné
C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre les petits hommes verts et Dudule.
NEPTUNE6
on le reconnait à sa fourchette le dudule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.