Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme traduction et affichage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
mel
Bonjour a tous,
Je viens d'installer la totalité du megamod et j'ai 2 petits soucis:
1/ Sur ma précédente session j'avais une traduction en français des objectifs de mission au niveau de la carte et à présent après l'installation complète tout est en anglais, alors je voulais savoir quel mode désinstaller pour revenir a une version française ?
2/ Sur la carte j'ai un doublon d'affichage au niveau des instruments de traçage qui me bouche la vue sur le coin supérieur gauche de la carte, comment l'enlever ?
Merci de votre aide.
Kickers
bonjour mel, pour la traduction en français http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50174 à installer après le megamod dans la liste de jsgme si tu instal d'autre Modes toujours placer le Mode FR en fin de liste.

2/ regarde que le jeux soit bien dans la résolution native de ton écran ensuite tu peux éventuellement déplacer divers instruments pour les mètres ou cela t’arrange passe avec la souri autour jusqu'à avoir un petit carré avec une croix à l’intérieur (icon) ensuite tu maintient clic gauche dessus et déplace la fenêtre de l'instrument ou bon te semble.
ps: il se peut que ton mode soit mal installé et donc crée ce genre de problème, refais une réinstallation propre du mode si le problème ne se résous pas, le fichier readme du mode est trés utile pour installer correctement.

wink.gif
mel
Merci à toi Kickers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.