Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elite Dangerous passe en vers 2.4
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
Sacha
Bon tléléchargement à tous et RDV à 10H03 pour la tester..... smile.gif

Ah oui c'est vrai, j'oubliais vous n'aves pas la fibre, donc RDV demain matin même heure ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
xof
Salut !

La mise en jour est en cours ! 6,6 Go ! (Encore 7 minutes pour découvrir la nouvelle mouture !)

Bon jeu
xof
Bon, premiers ressentis...

Beaucoup + de missions et de transports de passagers proposés qu'auparavant. (Pour Quince, je ne sais pas !! wink.gif)
Comme Sacha me l'a fait remarqué, les sauts durent bien + longtemps qu'avant. Bien + longtemps....
Personnellement pour finir sur une déconnexion du serveur de validation des missions. Puis une 2ème fois, qlq instants + tard...
Peut être que le serveur de mise à jour est le même ??... Et que ça ira vite bien mieux. Sinon... Vive la 2.4.1 ! biggrin.gif biggrin.gif

Et ben après avoir arrêté steam et le jeu, j'y retourne tester ! A tout'
Séné
Attention à ne pas confondre plaisanterie ostensible et démonstration ostentatoire...

Nemo
Les sauts sont revenus à la norme et en plus ont peux sortir les lunettes de soleil maintenant laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.