Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide identification navire par le second
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
nazaka
Salut!!

je viens de me mettre récemment à SH5 avec le mod Wolves of Steel, en réalisme 100% (oui, je sais, je met la barre haut maximum ^^)

Seulement voilà, j'ai bien envie de me casser la tête à trouver le cap, la vitesse, l'aob de ma cible,etc...mais pour ce qui est de l'identification, j'aimerai que ce soit mon second qui s'en charge qu'en je le lui demande (oui, je pourrais mettre en pause le jeu et trouver tout seul, mais ça casse toute l'immersion)

Je sens que je peux trouver l'option dans l'OptionsFileEditorViewer, mais je ne sais pas trop où regarder.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? crying.gif
ybar
Réponse à la page 21 de mon tuto PDF sur l'install de WoS106

Mais, je pense que la version 2.0 a du modifier cela, il faut donc repasser à "True" l'option correspondante dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py"
nazaka
merci wink.gif

J'ai jeté un coup d'oeil au topic officiel du mod, et j'ai trouver un addon qui règle mon problème. biggrin.gif

Reste plus qu'à mettre en pratique les divers tuto que j'ai visionné (les tiens m'ont d’ailleurs pas mal aider à la compréhension et à l'utilisation du RAOBF)
Dommage qu'aucun tuto FR traite le disque d'attaque, j'ai du me contenter de ceux en anglais (j'espère avoir tout compris wacko.gif )

Bref, encore merci...

ybar
Citation (nazaka @ mercredi 25 octobre 2017 à 17:37) *
Dommage qu'aucun tuto FR traite le disque d'attaque, j'ai du me contenter de ceux en anglais (j'espère avoir tout compris wacko.gif )

J'ai prévu de faire une suite vidéo avec les 2 utilisations possibles du disque d'attaque
(calcul de la route d'interception depuis un lointain contact sonar et ensuite le lancer de torpille à distance rapprochée) et cela sans voir le navire (nuit & brouillard)
Mais je joue à d'autres jeux pour l'instant...Et en attente de tester UBOOT quand il sera disponible en Q1-2018...
nazaka
ça serait cool, j'aime bien tes tuto wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.