Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le buisson en PVP
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Débrief Missions
Nemo
Sacha toujours aussi efficace..dans le toute flinguez tout les buissons de la carte..!! laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Solcarlus
ce mec EST un ficus!
Séné
Pas mal le décor, on dirait. Ca change un peu de la végétation exotique wink.gif
dudule
c'est la carte avec le grand hôtel, ça, non ??
Nemo
Non c'est pvp Agia marina made in moi wink.gif
Nemo
Quelques grand moment hier soir:

- Je rentre dans une maison pour monter à l'étage et inspecter tranquillement l'autre rive du canal...un petit passage en vue normal...RAS c'est clean...
Dans le doute je passe quand même sur la lunette pour avoir un zoom plus puissant...check...ok c'est bon et au moment de baisser la lunette..je vois un buisson bizarre...hum je check de nouveau...tiens marrant le buisson à des chaussures et un fusils... laugh.gif

- Un vilain tente de me sniper de loin...grrr...un petit coup d'oeil et j'apercois Taurus planqué au sommet d'une tour, one shot et fin du taurus qui regrette son tshirt rose saumon.. laugh.gif

- Je cours le long d'un bâtiment je rentre dedans je ferme la porte....une balle traverse la porte et direct dans la tête...enfoiré de Sacha... biggrin.gif

Moment gold:

- Je rentre dans une vieille casa.. je check la colline...j'entends un bruit bizarre comme si quelqu'un rampait...juste devant ma fenêtre je vois passer un casque avec un sacha dedans..rafale de 7.62 laugh.gif
motrius
rofl.gif rofl.gif Je crois que je vais m'y remettre !!!
Sacha
Citation (motrius @ jeudi 26 octobre 2017 à 13:16) *
rofl.gif rofl.gif Je crois que je vais m'y remettre !!!


Ah...... Les Salauds !

laugh.gif
Manque d'entrainement, la souris non programmée et des réflexes en moins = 13 x buté !
Les rires vont bientôt changer de côté ! foi de Sachet !
laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.