Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Implanter une base avancée ou 1 avant poste...
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Simple comme bonjour, il suffit de détenir ceci...

Pas mal... chris.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Et on trouve ça ou?? shifty.gif
Sacha
Bjr Némo,

La base ou le vaisseau ?
Le vaisseau sur le RSI, il comprend déjà tous les modules d'une base avancée avec en plus une lettre de "revendication" de construction pour l'adresser à l'UEE. Ce qui veut dire que lorsque tu auras trouvé ton Eden tu envoyes ta lettre de revendication qui correspond à un acte de "Propriété" du terrain où tu t'es posé et il devient ta propriété en bon et du forme.
rolleyes.gif
Cela bien sur dans les Systemes ou les mondes contrôlés de l'UEE, car dans les autres Systemes pas besoin de cet acte officiel.... Mais une bonne défense pour refroidir les éventuelles revendications de qui que ce soit, car cela va être très prisé selon moi!
chris.gif
C'est juste le prix qui fait un peu tousser !
Ils en ont mis en vente 2000 en mod "Warbond"! Ils partent comme des petits pains.... Faut que je réfléchisse à la situation rapidement, j'ai pris ma tablette en ce sens.
On va déciderau plus tard demain... Je t'appellerais au Tel et on en discutera, sur le principe ... Se lance-t'on dans ce sens ou non ?
question.gif

Après NADA ! NIET ! selon les dires, moi je pense qu'ils remettront un deuxième service pour atteindre autour de 3000 voir 4000 unités peut-être, mais ce sera le maximum possible !

wink.gif

Là je me prépare pour Paris et serais de retour samedi en soirée ou dimanche matin.... J'ai réservé ma chambre un grd lit dble au cas où !.... Qui sait qui viendra ?
Le petit Déj est déjà commandé, me manque plus qu'à passer à la pharmacie ou chez Castorama (pilulle bleue et plastique ou Cadenas ches Casto) le Dom Pérignon sera t'il de la partie ?laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.