Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A3-Police d'intervention
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Arma III > Le mess
ybar
La police belge dispose enfin d'armes plus sophistiquées pour intervenir !
La presse ne donne pas de détails sur le modèle de l'arme, mais il semblerait (au vu de l'image ci-dessous) qu'il s'agirait du même modèle dont vos policiers français disposent depuis l'an dernier...

A ceux qui créent des missions :
Pourquoi ne pas en faire une (dans une ville) avec cet équipement ?
dudule
Si Némo édite avec cet accoutrement, il faut qu'il fasse deux camps . Je me mets en face !! chris.gif
Hien
Ah oui le fameux G-36 que la France rachète,car il tire dans les coins laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A voir si il va finir par remplacer le clairon !!! sleep.gif Mais il est vrai que l'armement Français commence par être remplacé sur étagère.....
Séné
L'armement français (comme ses munitons d'ailleurs) est acheté sur étagère cat il n'y pas de fabrique de fusils d'assaut chez nous.
Le HK 516 sera un excellent au FAMAS.
DSM
Citation (Séné @ samedi 04 novembre 2017 à 18:09) *
L'armement français (comme ses munitons d'ailleurs) est acheté sur étagère cat il n'y pas de fabrique de fusils d'assaut chez nous.
Le HK 516 sera un excellent au FAMAS.


Petite correction : il n'y a PLUS de manufacture d'armes légères en France.

MAS : Manufacture d'Armes de St Etienne : Fusils MAS 36 et autres jusqu'au FAMAS.
MAT : Manufacture d'Armes de Tulle : MAT 49, le Pistolet Mitrailleur qui fait des pointillés en oblique huh.gif
MAC : Manufacture d'Armes de Châtellerault : MAC 50 Pistolet Automatique . Il y a 2 MAC : le 50 et moi laugh.gif
MAB : Manufacture d'Armes de Bayonne : PA divers.

Peut-être d'autres, mais je n'ai pas souvenance.

Tout à disparu.
motrius
Citation (Séné @ samedi 04 novembre 2017 à 18:09) *
L'armement français (comme ses munitons d'ailleurs) est acheté sur étagère cat il n'y pas de fabrique de fusils d'assaut chez nous.
Le HK 516 sera un excellent au FAMAS.

Pare contre le métal élaboré sort de chez nous, en tout cas pour le remplacement du FAMAS !! drapeau-france-22.gif
Séné
Je crois que Manurin existe toujours...
A ce sujet, je vous conseille le film éponyme: MR73.
Séné
Au fait, on ne dit pas A3 police d'intervention, mais Hawaï Police d'état! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nemo
Citation (DSM @ samedi 04 novembre 2017 à 19:39) *
Citation (Séné @ samedi 04 novembre 2017 à 18:09) *
L'armement français (comme ses munitons d'ailleurs) est acheté sur étagère cat il n'y pas de fabrique de fusils d'assaut chez nous.
Le HK 516 sera un excellent au FAMAS.


Petite correction : il n'y a PLUS de manufacture d'armes légères en France.

MAS : Manufacture d'Armes de St Etienne : Fusils MAS 36 et autres jusqu'au FAMAS.
MAT : Manufacture d'Armes de Tulle : MAT 49, le Pistolet Mitrailleur qui fait des pointillés en oblique huh.gif
MAC : Manufacture d'Armes de Châtellerault : MAC 50 Pistolet Automatique . Il y a 2 MAC : le 50 et moi laugh.gif
MAB : Manufacture d'Armes de Bayonne : PA divers.

Peut-être d'autres, mais je n'ai pas souvenance.

Tout à disparu.


Tu oublies le:
MCK : manufacture de choucroute de Krautegersheim : Choucroute de destruction massive
Nemo
Pour yves:

L'article parle qu'en dotation votre police va disposer d'un calibre en 7.62 comme l'AK47 sauf que le G36 c'est du 5.56.. et sur la photo le type de droite dispose d'un
Brügger & Thomet (B&T) TP9 suisse en 9mm... unsure.gif
et celui de gauche c'est un SCAR MK16 en 5.56mm (chargeur incurvé typique du MK16) le MK17 en 7.62 à un chargeur droit...

Ah les journaliste et leurs photos d'illustrations qui ne correspondent pas à l'article.. shifty.gif
Nemo
Citation (Nemo @ dimanche 05 novembre 2017 à 03:50) *
Pour yves:

L'article parle qu'en dotation votre police va disposer d'un calibre en 7.62 comme l'AK47 sauf que le G36 c'est du 5.56.. et sur la photo le type de droite dispose d'un
Brügger & Thomet (B&T) TP9 suisse en 9mm... unsure.gif
et celui de gauche c'est un SCAR MK16 en 5.56mm (chargeur incurvé typique du MK16) le MK17 en 7.62 à un chargeur droit...

Ah les journaliste et leurs photos d'illustrations qui ne correspondent pas à l'article.. shifty.gif



Sinon je te propose ma version smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
ybar
Citation (Nemo @ dimanche 05 novembre 2017 à 05:24) *
Sinon je te propose ma version smile.gif
Merci pour toutes vos précisions
(et jolie cette dernière image - quoiqu'elle fera également vomir dudule)
Nemo
Dudule fera l'ambulancier derrière laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ dimanche 05 novembre 2017 à 12:04) *
Dudule fera l'ambulancier derrière laugh.gif

Tu me mets dans le camp d en face avec un gros fusil devil.gif
NEPTUNE6
toujours est il qu'il nous reste nos moyens propre, pour tirer son coup

Po vre France .
Solcarlus
Oui Nemo j'ai cherché et je pense qu'ils vont utiliser un 7.62x35 (.300 Blackout )
sans doute adaptable sur un base de fusil 5.56 en changeant la partie canon, d'apres ce que j'en comprends ca augmente la puissance d'arret et de neutralisation de facon drastique comparé a du PM en 9mm...sans pour autant perforer comme un 5.56....
Nemo
Je pense qu'ils vont partir sur le FN scar MK17 simple intuition shifty.gif
Japo
Chez nous ils sont plutôt dans le combat de route amel_the_white.gif et ils sont plutôt équipés de Radars laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.