Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virtual regatta
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
dudule
Comme nous allons courir 3 courses en même temps , je ne fais le compte rendu journalier QUE pour la jolie boulangère smile.gif
Gibus
Je prendrai le relais pour la Transat Jacques Vabre. wink.gif
dudule
Citation (Gibus @ dimanche 05 novembre 2017 à 15:16) *
Je prendrai le relais pour la Transat Jacques Vabre. wink.gif


J' en attendais pas moins de vous ,très cher smile.gif
Séné
3 courses en même temps, c'est hyper chaud avec le faible débit et le petit forfait que j'ai. j'en suis déjà à 69 balles d'internet en 5 jours!
En plus, c'est hyper chronophage. Je ne vais pas pouvoir me concentrer sur toutes...

dudule
Citation (Séné @ dimanche 05 novembre 2017 à 16:34) *
3 courses en même temps, c'est hyper chaud avec le faible débit et le petit forfait que j'ai. j'en suis déjà à 69 balles d'internet en 5 jours!
En plus, c'est hyper chronophage. Je ne vais pas pouvoir me concentrer sur toutes...


C'est vrai que c'est pas simple pou toi . Faut dire que c'était peut être pas le moment de partir en vacances !! tongue.gif
Séné
On sort de la saison des pluie et la chaleur devient plus supportable. On reste bien au dessus-des 35° Celsius wink.gif
motrius
Citation (Séné @ dimanche 05 novembre 2017 à 16:48) *
On sort de la saison des pluie et la chaleur devient plus supportable. On reste bien au dessus-des 35° Celsius wink.gif


Il va falloir boire beaucoup d'eau !!! biggrin.gif
dudule
Citation (motrius @ dimanche 05 novembre 2017 à 16:52) *
Citation (Séné @ dimanche 05 novembre 2017 à 16:48) *
On sort de la saison des pluie et la chaleur devient plus supportable. On reste bien au dessus-des 35° Celsius wink.gif


Il va falloir boire beaucoup d'eau !!! biggrin.gif


tu t'es mis au pastaga ??
Séné
Hier, j'ai bu pour la bonne cause: l'association "Le Bleuet", qui vient en aide aux victimes de guerre.
Alors vous pensez bien que j'y suis allez de bon coeur, il s'agissait de venir en aide à des personnes en grande souffrance.

Bon, moi, ce matin, y'a eu personne pour m'aider quand j'ai eu mal à le tête laugh.gif
motrius
Citation (Séné @ dimanche 05 novembre 2017 à 17:22) *
Hier, j'ai bu pour la bonne cause: l'association "Le Bleuet", qui vient en aide aux victimes de guerre.
Alors vous pensez bien que j'y suis allez de bon coeur, il s'agissait de venir en aide à des personnes en grande souffrance.

Bon, moi, ce matin, y'a eu personne pour m'aider quand j'ai eu mal à le tête laugh.gif


Mal à LE tête , tu devais être bien amoché ce matin !!! 20060827rotfl.gif
Séné
Tu crois que te faire souffler dans les bronches fera avancer ton voilier plus vite wink.gif ?
Accroche-toi à ta voile, trainard laugh.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.