Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est parti
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Après quelques jours de travail.....


Cliquez pour voir le fichier-joint





smile.gif
Sacha
Cliquez pour voir le fichier-joint

Placés dans un périmètre éloigné de 1km de l'avant-poste, ils seront la 1ere ligne de défense


Cliquez pour voir le fichier-joint

Equipé d'un canon double, de missiles sol-air, de tourelles laser Ripeater etc....Ils seront la principale défense directe aussi bien sol-air que contre des Commando de débarquements


Cliquez pour voir le fichier-joint

Avant-postes "Cash-Occasions" aux frontières de l'UEE près des points de sauts


Nos URSA iront ramasser les miettes....

le module URSA



Cliquez pour voir le fichier-joint

Une escale pour notre vaisseau comptoir le Merchantman, ravitaillant les avant-postes avant des voyages lointains vers les mondes Banu's


chris.gif
Nemo
C'est moi ou je vois des chars..?? shifty.gif
Sacha
tu vois bien !

tongue.gif tongue.gif
Séné
Qu'en est-il des imbroglios judiciaires qui opposent Crytek et CIG? La communauté SC est actuellement très inquiète, et on peut comprendre pourquoi: le développement du jeu pourrait en être affecté.
Question du jour: y aura t-il procès? Compensation financière? Les enjeux nous dépassent tellement ce jeu a brassé d'argent...

Une bonne nouvelle cependant: Cloud Imperium Games dispose de plus de 173 millions de dollars, et peut donc voir venir.
L'emmerdant, c'est que personne ne s'est où est vraiment parti cette manne!
Sacha
Je pense que nous ne sommes pas réellement informé sur le "fond' et saches que la Communauté n'est pas inquiète...
En ce qui concerne cette manne, il y a un compte rendu régulier des sommes engagées, mais tu l'ignorais peut-être ?
Chris Robert était déjà millionnaire avant cette manne et n'a pas besoin de celle-ci....
Star Citizen .... C'est son projet "ultime" et il le réalisera s'appuyant sur plusieurs Studios qui représentent environs 300 / 400 développeurs.
Je ne suis pas inquiet personnellement....

Merci de tes précieux renseignements, j'aurai tout de même apprécié que tu ouvres un post dédié, cela aurait été plus sympa ne trouves-tu pas ?

wink.gif
Sacha
Cliquez pour voir le fichier-joint


wink.gif
Séné
Si j'avais ouvert un nouveau sujet à ce propos, cela aurait pu être perçu comme une campagne de dénigrement alors que je souhaitais juste rebondir sur l'actualité wink.gif

Il n'empêche: la justice américaine est plus "punitive" que l'européenne. Si procès il y a, ça pourrait donc faire mal...

Concernant "la tenue des comptes", avoue Sacha qu'il y a eu en 2015 de nombreuses suspicions sur l'utilisation faite de tout cet argent.

Quoiqu'il en soit, si le jeu aboutit et qu' il tient toutes ses promesses, ça en fera un des plus grands space opera pour un bon moment.
Dans tous les cas, il a déjà marqué l'histoire du jeu vidéo. Assurément.
Sacha
Séné,
Je vais te répondre sans passions!

Qui d'entres-nous jusq'en 2016 approximativement se préoccupait de SC hormis quelques rares personnes sur MS comme Galiléo je crois. Cette période disons obscure à nos yeux et en intérêts, à semble t'il, en effet été tulmutueuse et certainement bcp de $ ont été semés aux 4 vents et pour cause!

Je ne défends pas cette période 2012 à 2015 mais je conviens d'une chose, le projet (avec le recul et ma connaissance de l'historique du projet) c'est énormément modifié au cours de ces 2 dernières années jusqu'à friser l'impossible tant les prétentions de Chris sont devenues gigantesques et que les logiciels n'existaient pas pour soutenir ses ambitions. Ils ont du donc prendre ce qui existait, les développer, voir les réinventer et même les inventer et aujourd'hui encore ils continuent, ceci expliquant cela.... De plus, il est certain qu'il n'existait pas réellement de fil directeur sauf les fantasmes de Chris et il est clairement démontrer aujourd'hui que les choix des Studios n'étaient pas les bons! Pour faire simple acceptons la période 2012 à 2014 comme une gâchis financier, mais peut-être fallait il en passer par là!

Mais qu'est-ce ou plutôt qui est-ce qui nous à fait découvrir SC sur MS ? Encore lui... Galiléo.
C'est la période où nous avons commencé Elite Dangerous dont j'étais un fervent défenseur et pour preuve plus de 2700 heures dessus...D'autres n'ont pas accrochés pour diverses raisons que je respecte. Rappelons-nous que j'étais le 1er à dire que ce jeu ne sortira jamais, j'avais même évoqué une possible monstrueuse arnaque en ce qui concerne SC, puis souhaitant savoir de quoi je parle j'ai fait pas et acheté un pack à 65 € environs, ceci afin de pouvoir répondre plus objectivement à Galiléo. et je continais à ne jouer qu'à ED... laissant cette Alpha qui de mémoire (maintenant elle me fait défaut parfois suite à mes médicaments, alors excusez-moi) alors était en 2.4 dans le très fond d'un disque dur !

Le défi de Chris est énorme, et aujourd'hui on est bien obligé de constater que les routes sont tracées, que le développement avance même si c'est avec du retard, les logiciels et la technologie à mettre en place, le soin apporté aux détails, l'envergure de ce jeu est sans communes mesures avec ce qui existe actuellement dans ce domaine, le spatial, c'est de celui-ci que je parle! La version 3.0 arrive et avec un peu de retard, oui juste 1 an, mais qu'importe qu'elle nou soit délivrée en décembre 2017 ou janvier 2018, au point où l'on en est. Ce qu'il faut retenir c'est que cette version est le véritable socle des prochaines évolutions et elle ne nous sera délivrée que lorsque les Bug majeurs et critiques seront résolus. Actuellement elle est testée par plus de 20'000 personnes qui remontent les bugs et il y a parfois plusieurs mise à jour journèlement grâce au nouveau Patcher qui n'oblige plus le téléchargement complet du jeu comme sur la version 2.6, celle que j'utilise à cause d'un problème lié à Windows Seven! Donc je patiente ....

Souvent on parle que SC est un jeu cher, l'est t'il ? Je dirais que non car en fait pour 70 € tu as 2 jeux principaux, Star Citizen avec ses dérivés et un vaisseau de base + Squadron 42 qui est une campagne solo pour une grosse partie avec des accès en multi. Tu n'as aucune obligation d'achat en ce qui concerne les autres vaisseaux, d'ailleurs sur le principe tu n'achètes pas 1 vaisseau, tu soutien le développement et en contre-partie du montant donné, tu reçois en échange 1 vaisseau correspondant à la somme versée avec une assurance de 60 mois actuellement.

Maintenant graphiquement je ne connais pas un jeu qui lui arrive à la cheville tant dans le graphisme que les détails apportés à ce dernier. Ce n'est pas simplement un jeu, c'est un univers où tu fera ce que tu as envie, presque rien ne sera impossible.
La contrepartie ce n'est pas un jeu à portée de tous les ordinateurs, il faut le tient.... avec 16 gigas de mémoire et une carte graphique avec mini 4 giga et un SSD pour le stockage, Chris ne l'a jamais caché et cela est bien inscrit avant le téléchargement du jeu.
Tu peux t'inscrire sur le site sans avoir acheté le jeu et ainsi suivre son développement si cela t'intéresse, souvent à Noêl il le met gratuitement à dispo pour 1 semaine voir 2, cela permet déjàde tester si ta bécanne convient et aussi de faire une 1ère approche!

Ceci étant dit.....Je pense que mon impartialité n'est pas à mettre en doute me semble t'il !

wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sacha
SQUADRON 42....

smile.gif
Nemo
En même temps je crois que SC ne tourne plus sur Crytek depuis un moment..donc bah on verra déjà smile.gif
Gingin
Lumberyard depuis 2016,un truc de Amazon basé sur une licence CryTek, le serpent qui se mord la queue ahah .

Un article bien fait sur La guerre SC vs Crytek

proces

Ca parle de 75000 à 150000 dollars d'amendes, si ça va jusqu'au procès. On risque de voir le jeu sortir en Bêta avant que cela ne trouve une issue laugh.gif
Comme dit dans l'article, dur de réclamer une somme sur un jeu en développement, encore en Early access et peut on considérer squadron 42 comme un deuxième jeu et une violation de la licence mono jeu crytek.
Le mal de crâne, bon courage au juge.

L'issu risque d'être intéressante pour les jeux indépendants / crow fondé futurs. Peut être ne jamais s'engager avec un seul moteur graphique,contractuellement avant que le jeu soit fini pour éviter ce genre de situations .



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.