Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE COMMERCE
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Il est possible maintenant de faire des quêtes d'achats par exemple de minerais sur un avant-poste (ils sont nombreux) sur une des lunes actuellement dans le PU et de revendre ces derniers sur d'autres zones comme Levski, Port Olisar etc... les minerais subissent des fluctuations en fontion des demandes, de la rareté ou surabondance lors des transactions (en réel). Il est aussi possible dans le cadre du "commerce" de transporter et vendre toutes sortes de ressources alimentaires, agriculture etc...
Dans les centres, vous devez vous rendre au guichet "douanes" pour effectuer ces opérations, il vous faut aussi maintenant demander une autorisation pour un poser sur les centres importants et votre approche et pad d'atterrisage sont gérés par le Centre d'approches sous peine de subir des sanctions plus ou moins gênantes.
De nombreuses missions de tous types sont maintenant incrémentées et les PNJ (amicaux ou non) sont présents. Il existe aussi des missions de recherches, de sauvetages ou d'autres qui ont pour but de monter votre niveau de relations.
Des misions de récupérations en EVA ( après être sorti de votre vaisseau) sélectionnant des éléments divers comme des containers, des caisses etc... flottant dans l'espace autour des carcasses de vaisseaux, votre personnage les saisis, vous le voyez les transporter et les déposer dans votre soute à l'endroit que vous choississez !
Je ne vais pas ici tout vous détailler, car peu sont en effet concernés par ces progressions, ce n'est qu'une vue d'ensemble généraliste en fait.

Je vous mets ici quelques screens
Dans les centres ou avant-postes sous contrôle d'atmosphère, inutile de conserver son casque... Ah oui ! chaques parties d'armures et combinaisons sont achetables séparément et peuvent être combinées ensembles, ce qui permet vraiment de personnaliser votre personnage.

Cliquez pour voir le fichier-joint


En route pour un achat de Beryl (minerais) dans un avant poste de Yela "Arc-Coprs"
Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Voilà, comme quoi cette simu avance..... laugh.gif
Sacha
En route pour un vol vers Delamar avec le Starfarer pour une arrivée de nuit sur Levski....

Cliquez pour voir le fichier-joint


Les screens arrivent !

smile.gif
Nemo
Du coup c'est persistant à présent ou c'est encore en test..?
Sacha
Pour le savoir c'est simple....
Sacha
On passe aux choses sérieuses.... Magasin d'armes !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


On continue....
Gingin
Très beau smile.gif
J'avais dit que je m'y mettrai quand on pourrait atterrir sur des planetes, donc me voila.

Ca commence à prendre forme. 30 Go à telecharger, le Cutclass à prendre ou l'Avenger et je devrais commencer sérieusement à me mettre dedans.
Sacha
GinGin,
Là c'est le Cutlass...
Cliquez pour voir le fichier-joint


Là c'est le DragonFly...
Cliquez pour voir le fichier-joint


Là c'est Daymar...
Cliquez pour voir le fichier-joint


Là c'est moi... Ne soit pas en retard !
Cliquez pour voir le fichier-joint


Sinon cela pourrait bien être toi !
Cliquez pour voir le fichier-joint


laugh.gif
Gingin
Sympa cette planète, on drirzit un peu Mars.
Au fond, sur La deuxième photo, c'est un Gladius?
Sacha
GinGin,

Oui c'est bien un Gladius mais une variante de la version classique, c'est le "Gladius Valiant".

En approche (ici à 1700 mètres) 3ème screen, il s'agit du bombardier lourd le "Retaliator" le bombardier le plus puissant de l'Empire UEE. Equipé de 5 tourelles doubles Reapeter Laser Badger CF-227 et de 2 rack de tir de 2 torpilles chacuns (soit 4 torpilles) d'Argos taille IX plus 1 rack de recharge 1x2 en soute.
Cet armement le destine donc principalement à l'attaque des vaisseaux capital comme l'IDRIS, le JAVELIN ou de la Corvette POLARIS voir peut-être même du BENGAL!
Il a besoin d'un équipage mini de 4 personnes et 7 en max.
Une particularité de ce vaisseau comme un petit nombre d'autres, c'est sa capacité de "modularités" qui peut le destiner au transport de Fret ou de passagers.
Sa taille de 70 mètres de long, 43 mètres de large et haut de 13 mètres et d'une masse 301 T en font un vaisseau assez imposant !


Lien vidéo Youtube datant de 2015, depuis il a été Revu mais cela donne déjà une bonne impression:Ici version 2015

Hier au soir j'étais sur Daimar avec....
smile.gif



Sacha
Cliquez pour voir le fichier-joint


Merci PhotoShop.... Engagez-vous qu'ils disaient !

smile.gif
Gingin
Bel Artwork smile.gif
Faut le mettre sur le discord de star citizen.fr

Je ferai un petit topic séparé pour faire part de mes impressions sur mes premiers essais, mais c'est vrai que ça devient super.immersif.
Dès qu'ils auront régler leurs serveurs début janvier histoire d'avoir une persistence plus stable entre deux parties, ça sera top.

Le,problème maintenant, c'est que j'ai envi d'acheter des vaisseaux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.