Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes premiers pas sur Star Citizen
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Gingin
Petit vol de découverte de la nouvelle mouture de Star Citizen, ou la persistance et les métiers commencent à prendre sérieusement forme.

Ca reste en Alpha, mais y a vraiment de quoi faire maintenant, ca commence à vraiment m'intriguer et me plaire.
Serveurs capricieux parfois au vu de la nouvelle charge de travail qu'ils ont à supporter avec la nouvelle mise à jour, ca devrait se regler début Janvier.

On part pour 3 h de vol avec Sacha qui me montre les basiques de Port Olisar, station de base.




Essai de nouvelles fringues, celle de base ne sont guères jolies.
Petites Nike spatial





Nouvelle tenue blanche






On sort le vaisseau, Cutlass Black, assez massif







Enfin Massif,... jusqu'à ce que Sacha ne me sorte le transporteur de l'extreme, le Caterpillar.
Superbe Look aussi.






Entrainement à l'EVA, on se sent léger sans gravité, on ne sait plus ou sont le haut et le bas.






Il est temps de faire un saut quantique pour se rendre à une antenne relai, histoire d'apprendre les rudiments de comment se faire de l'argent en les défendant des pirates et les réactivant.
C'est beau, tout simplement.





Arrivée à l'antenne, on se rejoint en EVA pour aller explorer, quelques contacts amis




Au coeur de la station, rien à signaler





Problème de connection pour Sacha, je repars explorer seul l'Univers.
En route pour la station Kareah orbitant autour d'une des trois grosses planètes 100 % explorable maintenant ( Ceilin)
Station permettant de modifier son casier judiciaire et d'effacer ses infractions.
Prudence est de mise, c'est une zone de non-droits




Allez, la tentation de visiter Ceilin est trop grande, c'est parti




Planète sans atmosphère et à faible gravité, un genre de grosse Lune.
Assez bluffant au niveau visuel






En phase d'approche, très sympa à piloter, à mi distance entre physique réaliste à la Orbiter et physique futuriste ( ou on peut s'arreter dans l'Espace, maitriser le champ de gravité)




Les effets de poussières sont à couper le souffle




Et ca touche





En avant pour de l'exploration pedestre, la gravité étant faible, on saute haut.




Ombre parfaite





On reprend le vaisseau pour explorer un des nombreux postes avancées de la planète ou des missions peuvent etre dispo
Là, un centre médicale, abandonné.





Quelle vue, très contemplatif comme jeu, j'aime bien





Il est temps de repartir pour faire un arret à la station essence spatiale, Cryo Astro




Un peu plus chic qu'une station Total smile.gif








3 h de passé sans les voir, j'ai l'impression de ressortir d'une BD de Valérian, des étoiles dans les yeux.

Ca commence à devenir vachement intéressant, je n'ai fait qu'effleurer les capacités et mondes dispos dans cette Alpha, et c'est top.
Reste à esperer un patch courant Janvier pour régler le problème de stabilité serveur / persitance aux heures de grandes affluences
Sacha
Le plaisir est pour moi GinGin,
Voir que celà te plaise et que mon laïus de vieux "commercial" soit, quoiqu'on en dise, que le reflet d'une exacte vérité.... et si l'on se met un peu à réfléchir aux futures possibilités, c'est le rêve de tout enfant qui levait les yeux vers les étoiles en se disant qu'un jour il les atteindraient !
Oui, Star Citizen n'a pas fini de t'en mettre plein les yeux et avec les patchs qui s'annoncent maintenant, coller à des butoirs qui seront respectés "trimestriel" on va se régaler cette année 2018 qui devrait aussi voir sortir Squadron 42. Là on va atteindre des sommets jamais osé imaginés !

Le procès..... même si Chris Roberts devait le perdre, la communauté ne le lâchera pas et diviser 75'000 voir même 150'000$ (ce n'est d'ailleurs pas prouvé) par plus de 2'000'000 de joueurs, cela ne sera jamais un souci pour l'ensemble de la communauté !
Les procès de dénigrations qu'en a eux sont de plus en plus évanescents et deviennent même inexistants, je reste persuadé que cette aventure ira à son terme, mais la vraie question est.... Où se trouve t'il ? plus ils avancent et plus ils s'eclatent !

Alors les hésitants.... Ils ne vous restent qu'à oser franchir le pas et 75$ pour le PU + Squadron 42 c'est juste donné !

PS: pour tous renseignements sonnez ici: https://discord.gg/huJpGyz (logiciel de communication Discord)

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.