Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debriefing.... La course pour reprendre la tête !
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Sacha
Il y a encore 4/5 jours je me traînais avec moins de 89 AUAC , à savoir qu'une mission rapporte en moyenne 115 AUAC. Certains me taquinent de ma misérable somme en pôche, me faisant miroiter leur fortune amassée dans le commerce.... entre 60'000 et 100'000 pour les plus fortunés !
Je laisse passer l'orage, courbant le dos sous les plaisanteries, l'ambiance est d'excellente humeur de leurs côtés, vous savez la classe des 35 ans, ceux qui déroulent tout le tapis de la sympathie, attribuant mon exploit à mon âge cannonique etc.... Il est temps de réagir et de sortir l'artillerie !
Je me lance donc dans le commerce avec mes 89 crédits, risée de tous ! Mais le chien aboie et la caravane passe.... a t'on coûtume de dire !
Je sors le Cutlass et je mise sur le numéro "7" je passe entre les bugs et commence ma 1ère culbulte. En joueur je remets le couvert sans répis et 3 jours plus tard malgrés quelques passes perdues.... Je me retrouve avec 120'000 crédits... J'ai rejoins le peloton de tête !
Il est temps maintenant de me lever de la selle et d'appuyer sur les pédales... Je monte en puissance et passe du Cutlass qui emène 48 mètres cubes au Freelancer qui lui frise les 68 et encore et toujours le "7" en plein croupier SVP ! j'atteins les 168'000! l'écart commence à se creuser et je les vois en danseuses tirant la langue pour suivre le vieux dans la grimpée du col, pas celui du Ballon d'Alsace, là c'est pour l'Alpes d'Uez !
La prothèse bien serrée, le Pampers bien sec je prends la position du coureur d'arthroses, le cou dans la tête et la tête sur le guidon.... aucunes sueurs, sinon les froides celles qu'y n'annoncent rien de bon parfois ! je passe sur le grand Braquet celui qui développe le 12 dents... Chiffre pour chiffre du nombre de chicos qui pourraient me rester !
Je sors le Caterpillar et décide encore une fois de jouer le "7" mais cette fois à fond avec 600 mètres cubes de frêts ! Ca passe ou ça casse.... J'atteins les 317'000 ! alors là petite halte chez le bottier du Roy, l'Armurier grand luxe, je m'en mets pour près de 100'000 en tout, prenant malin plaisir à traîner dans la salle des ordis... Eux, avec leurs combinaisons Carrefour et consors ! Le tout en totale sympathie, regrettant de ne pouvoir leur donner quelques crédits !
Le RayGun à l'épaule, le colt dernier cri et le Dévastator à la main. 4 ou 6 grenades offensives sur le plastron "haute résistance" et bien entendu les combinaisons appropriées pour chaque situations sur les cuisses MédiPen et MédiOxigen le luxe quoi!
Mais maintenant il faut asseoir mon avantage et remettre sur le tapis vert mon solde soit 217'000 crédits sur le "7" encore et toujours ! Les jeux sont fait et je garde en pôche 1 crédit, mon stress, et mon mouchoir pour pleurer, car c'est le grand soir !

Cliquez pour voir le fichier-joint


Me voilà devant le comptoir des ventes plus que 30 secondes... Rien que 30 secondes !
Cliquez pour voir le fichier-joint


Alors c'est qui le chef ?

laugh.gif
Gingin
Ahah bien joué l'artiste smile.gif
100 patates pour ton anniversaire, le destin.
Nemo
Bien joué vieux brigand..!! laugh.gif
Gingin
Ahah , ca pour etre brigand , il s'approche du Million chris.gif


J'essaie de faire de meme, rempli à bloc




100 patates, 100 patates laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.