Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : silent hunter v boite hors de prix
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
Lukin
voila en achetant la version collector du iv la semaine dernière ,j'ai regardé par curiosité le prix de la version boite normal ainsi que collector du 5.

J'ai halluciné vu le prix (entre 30 et 230 euro la version boite neuf).Alors qu'il y a 3-4 j'ai eu le collector neuf boite du 5 à 5 euro et il y a 1 ans à noz j'ai vu les boite normal à 1euro.

le iv on peut encore trouvé boites neuf à moins de 10 euros (le collector neuf j'ai meme eu à 15 euro).

C'est comme même bizarre ces tarifs pour le 5.
Séné
Oui, ça en devient abusif. Le vieux se paie parfois plus cher que le neuf. Peut-être que le CD fourni est gravé à la pellicule d'or...

Lukin
oui c'est hallucinant.Heureusement que j'ai prit le collector du v lorsqu'il ne valait pas grand chose durant les soldes il y a quelques années (3euro).La j'imagine pas le prix si il était encore sous blister et que je le revendais .Surtout qu'il demande une connexion internet et uplay pour joué.

Si c’était le 4 j'aurai compris une telle augmentation car la version boite est drm free.Mais la le v je comprend vraiment pas.

c'est comme dangerous waters version qui à prit de la valeurs aussi je comprend car plus produits et en plus il drm free et en francais.Donc légitime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.