Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout Elite dangerous à 20€
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Boite à outils et news d'Elite
Nemo
Dispo ici https://www.humblebundle.com/store/elite-da...tent=Grid_Image

Une occasion à ne pas manquer wink.gif
Séné
Soit 60% d'économies!
Sacha
Les soldes durent jusqu'à quand ? Sont-elles calquées sur celles de France ?

biggrin.gif

Dans ce cas faut pas traîner pour prendre une décision d'achat ! smile.gif Ce n'est pas la politique de CIG, dommage on ferait de substentielles économies, mais comme l'on dit: lorsque l'on aime on ne compte pas trop ! smile.gif
Séné
Faut y aller mollo sur les promos: on a vu comment ça peut tourner au pugilat avec les pots de Nutella...
Nemo
C'est une offre qui dure encore 3 jours wink.gif
Gingin
Je vais le prendre
Nemo
Tiens nous au courant de tes débuts tu vas avoir besoin d'un petit coup de main..!!! wink.gif
Kervinou
Hello
Je me suis laissé tenter par le pack à 20eur
J'ai commencé et j'ai maintenant un adder

Mais la finalement je me demande quel est le but mis à part avoir un gros vaisseau bas l'aise


Mon pseudo est le même wink.gif
Nemo
Le but est le même que sur beaucoup de jeu à persistance à savoir atteindre ton propre objectif wink.gif
Le vaisseau n'est pas fatalement le but ultime à toi de voir ce que tu veux faire...monter une escadrille de pirates, de chasseurs de primes, commercant explorateur...

Prendre le contrôle de plusieurs systèmes, déstabiliser des systèmes la liste est longue

Tiens un ptit truc pour bien commencer http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55750
Kervinou
Noté merci
je vais regarder tout çà
Gingin
Je commence tranquille aussi, mapping des touches et lecture du manuel de 100 pages bien utile.
J'apprécie bien.
Le mode sans flight assistance me plait bien, modèle de vol très agréable comme dans SC, et immersion sonore/ visuelle assez magistrale.

Je vais attendre l Adder avant de commencer à upgrader le vaisseau.
Je suis dans la zone d'Arcturus.

Est ce normal avec le Sidewinder d'avoir un très faible taux de vitesse angulaire en Lacet?

Decidement pour moi, l'année 2018 sera à la découverte des MMo spatiaux , ED et SC wub.gif
Nemo
Oui en lacet sauf exception la plupart des vaisseaux sont assez lents en fait c'est assez logique t'imagine la tête du type si tu fais du 100°/s en lacet paf tu te retrouves sur les genoux du voisins.. laugh.gif

Essaye dès que possible de rejoindre le système LHS 2995 (schmitt Station) on y est tous établie, la faction Diavol est sur place et paye bien wink.gif
cbeguin
Pareil je me suis laissé tenter par la promo!!

C'est mon premier simulateur spatial et simulateur tout cours,donc il y a du boulot!

Pas évident de trouver sa configuration pour un hotas entrée de gamme(investissement si ...) mais complété avec le clavier ça devrait suffire pour débuter la prise en main et les missions d'entrainement.

Je ne savais pas qu'il y avait un manuel français ça va bien aider.

Donc prise en mains,missions d'entrainement,solo et enfin jeu en ligne si pas trop mauvais...

Mais le jeu a l'air bien sympa

Gingin
C'est bien prit pour Schmitt ( le nom de station quoi laugh.gif )
20 Al depuis Arcrutus, je devrais arriver prochainement.

C'est noté pour le lacet. Pour des gars qui maitrisent la vitesse supra luminique, rester à un taux de vitesse angulaire digne de la Space Shuttle, c'est cocasse ahah

Pour le manuel, je ne sais pas s'il est en francais aussi, j'ai trouvé la version anglaise dans le menu du jeu, mais il y a l'air d'avoir pléthore de guide en Francais.
Nemo
Je crois que c'est pour pas finir en pièce détachée dans le stock de motrius
Gingin
J'ai l'Adder. Je pense m'orienter vers transports passagers/explo et/ou combattant pure.

Je suis à 40 AL de Schmitt vers le système Styx.
Nemo
Perso j'avais toujours 2 vaisseaux un pour faire des $$ et un pour le combat. wink.gif
Gingin
Commandant Ginette







Petit Adder, full transport de PAX Classe Affaire
Prochain , l'Imperial Poste ( Courrier)





Schmitt pour Bientot, C'est fédération ou empire ? Faut que je taf avec l'Empire
Nemo
Schmitt c'est la fédé...mais vu tes desiderata oubli le courrier surtout si t'es en mode jeu ouvert...si tu veux faire du pax..dolphin puis orca puis Beluga ou cutter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.