Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Exécutable SH5 disparu [résolu]"
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Thyrga
Bonjour,


J'ai installé le Mod Wolves of Steel 2.1.0 et j'y ait joué plusieurs heures sans soucis et quelques heures après l'exécutable SH5.exe n'était plus valide.

Installation UPLAY

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
ybar
L'installation de Yuplay est obligatoire (une seule fois) mais il faut donc te rappeler ton login et password...
Ensuite on peut empêcher cette connexion (voir mon tuto sur l'install de WOS 1.06)
Thyrga
Merci Ybar ! Je vais aller voir ton guide wink.gif

Je te tiens au courant
Thyrga
C'est à la page 18 d'après ce que j'ai compris ?!

J'ai utilisé ce tuto pour installer le MOD et je vois pourquoi j'ai eu ce soucis d'exécutable sad.gif :

https://www.youtube.com/watch?v=5-zIkB8tWR4
ybar
Non c'est pas la page 18
- c'est la 26 pour couper Uplay (a condition d'avoir bien fait tout ce qu'il y avait avant...)

Et de voir si ton Anti-virus n'a pas déplacé ton exécutable dans un dossier "Quarantaine"...
Tu dois avoir dans la racine de ton jeu, un fichier "sh5.exe" de 4.458 bytes (après image TDW GenericPatcher WOS 2.1.2)

Dire ensuite que ton anti-virus ne doit plus analyser ce fichier...et donc de ne plus le déplacer...
Thyrga
C'est bon j'ai réussi à installer le MOD graçe à ton tuto wink.gif

Merci beaucoup ybar . chris.gif

ps: Mon antivirus était un peu trop efficace et supprimé des fichiers du MOD. Pensez à faire une exception dans vos réglages si c'est le cas wink.gif
Thyrga
Voici la manip pour les personnes rencontrant le même problème avec Norton :

Réglages/Antivirus/Scan et risque

Ensuite cliquer sur configurer (à droite en rouge) pour les deux options (à gauche en vert), et ajouter votre dossier SH 5 présent dans le répertoire où le jeu est installé ainsi que le dossier SH5 dans "mes documents".

Pensez à sauvegarder wink.gif

ybar
Surveillons régulièrement notre dossier de mise en quarantaine...

Il n'est pas rare de devoir placer des fichiers exécutables sur une liste blanche de nos Anti-virus
(Pour autant que l'on soit certain de ce que l'on fait)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.