ybar
mardi 06 février 2018 Ã 15:06
Pourquoi mette ce mod ? Il y avait des problèmes de réflexion sur l'eau
On utilise à présent celui-ci sur la version Wolves Of Steel 2 :
http://www.subsim.com/radioroom//downloads...ile&id=1555Voir sur cette vidéo le drapeau placé à l'arrière du kiosque
(il ne te plait pas ? )https://youtu.be/zyHkf4GE7j4Voici tout le boulot qu'il faut faire avec le mod SubFlag:Pour activer/désactiver les drapeaux, il faut modifier le fichier "
.eqp" du sous-marin
(avec le Bloc-notes). Voici un exemple pour le sous-marin
VIIA (Equipement 12 - Flag_1 = Drapeau du haut)(ce fichier peut être trouvé dans '
\ SubFlags_0_0_8_byTheDarkWraith \ data \ Sous-marin \ NS S_Uboat7a \ NSS_Uboat7a.eqp').
Et modifié dans le mod....avant de l'activer dans JGSME
[Equipement 12]
NodeName = M98
LinkName =
Turm7A_Flag_1; rendre la date de début égale à -1 que la date de fin pour désactiver le drapeau.
; Pour cela, une date de début de 19451230 désactiverait le drapeau du haut
; faire la date de début égale 19380101 pour activer le drapeau
StartDate =
19380101EndDate =
19451231S'inspirer de cela
pour faire TOUS les autres équipements du sous-marin
(en fonction de faire ou non apparaitre le drapeau du haut ou du bas)Une fois terminé, il faut placer le mod dans le répertoire MODS du jeu et l'activer....
Mais pas encore n'importe quand...
Par exemple : il doit être activé
après le mod FX_Update.
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PS) Ceci dit, on pouvait même "redessiner" (avec un logiciel ad-hoc) les drapeaux.Car ce sont des images "*.dds"
Voir SubFlags_0_0_8_byTheDarkWraith \ data \ Textures \ TNormal \ tex 'pour les fichiers utilisés.
A titre d'exemple, le fichier .dds suivant est pour l'indicateur VIIA
1: 7A_Flag_1.dds. (drapeau du dessus)