Pas mal de distance à parcourir, il faudra alterner entre les phases de run et celles d'écoute.
6 joueurs sur 8 positions dynamiques possibles. Vous serez tous à équidistance les uns des autres et du centre de la carte où se situe le phare.
Phase I: rejoindre le milieu pour prendre une photo. Ceci indique simplement que vous avez réussi à vous "emparer" du drapeau.
Une fois mis en soute, il faut le ramener à bon port: la phase II consiste donc à s'éloigner du sémaphore et regagner une autre zone, non connue au départ.
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Le premier objectif apparait dans votre statut de mission, pas dans celui des autres concurrents, qui disposent chacun du leur.
Ceci afin d'éviter que tout le monde vous tombe dessus une fois que vous vous dirigerez vers la seconde étape.
En revanche, pour la fin de partie, c'est visible de tous:
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La carte est encore dépouillée et il me reste à ajouter quelques IA hostiles pour votre plus grand
Les cercles se feront également plus discrets: le rouge fait trop mal aux yeux
Les reliefs sous-marins ne sont pas "uniformément" répartis: su sud-ouest, c'est plus accidenté, avec davantage d'endroits pour se cacher. A l'opposé, c'est plus "plat" et plus profond. Pour équilibrer tout ça, un diesel électrique et un sous-marin à propulsion nucléaire sont mis en place.
Bref, vous allez vous retrouver seul contre tous, mais aussi ... face à vous-même!
Tout le monde sera votre ennemi, fichtre diantre !
Il y aura également un ou deux hélicos IA non armés qui n'auront pour but que vous mettre un peu plus la pression et vous entraîner au tir SAM si l'envie vous prend de vous exercer au tir aux pigeons. Mais attention: s'ils vous repèrent, ils communiqueront votre position aux surfaces qui ne manqueront pas de vous rappeler à l'ordre
Par la suite, je déclinerai cette carte pour un nombre de joueurs différents: MS-Doggy flag 1 - 5J, MS-Doggy flag 1 - 4J, etc...
Si le principe rencontre du succès, je proposerai d'autres cartes: MS-Doggy flag x - yJ, etc...
Où, vous l'aurez compris, x sera le numéro de carte (ou zone géographique) et y, le nombre de joueurs IH.