Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Identification
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Michel Ney
bonsoir ,

Je viens de faire une recherche sur les forums pour trouver un mod qui change le manuel d'identification des navires ennemis , j'ai bien trouver un lien mais qui est malheureusement hors service .
si une âme charitable passe sur mon poste et peut m'aider car sur le jeu de base ce sont des timbres poste dry.gif

Merci d'avance

ps: voici le mod en question : Enhanced Recognition Manual

Bien à vous
ybar
il est dans la zone de téléchargement de SUBSIM
il s'appelle Enhanced Ship Recon Manual V2.10 (840.4 KB)
Michel Ney
Ha merci mais ,en regardant tes vidéos tuto sur ta chaine YouTube ,j'ai vu qu'il y avais une fonction pour ouvrir un autre manuel d'identification avec la touche E

Comme quoi il faut toujours regarder les vidéos tuto des membres qui en passant, le tuto de 9 à 11 sur ta chaine m'a donner pas mal d'informations shifty.gif

Pour les noobs comme moi allez voir la chaine de ybar ,des choses très intéressantes à voir wink.gif


Bien à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.