Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement des icônes officiers
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Michel Ney
Bonjour ,

Je ne sais pas pour quelle raison ,mais aujourd'hui je lance mon jeu et j'ai ce bug d'affichage des icônes qui représentent les officiers est déplacée sur la droite .
J'ai bien essayer de relancer d'autres sauvegardes mais toujours ce même bug c'est énervant...... crying.gif

Si des personnes peuvent m'aider ce serai sympa

Bien à vous


Cliquez pour voir le fichier-joint
ybar
La boite des officiers est déplaçable. Il suffit donc de la replacer où tu veux...
(de la même façon que l'on déplace le chronomètre - voir sur mes vidéos)

Et enlève le mot "Bug" de ton titre....C'est pas un bug ! - C'est toi qui l'a déplacée accidentellement...
Edite ton message et dans le titre, écris plutôt "Déplacement des icônes officiers <résolu>"
Michel Ney
Citation (ybar @ mercredi 21 f?vrier 2018 à 11:54) *
La boite des officiers est déplaçable. Il suffit donc de la replacer où tu veux...
(de la même façon que l'on déplace le chronomètre - voir sur mes vidéos)

Et enlève le mot "Bug" de ton titre....C'est pas un bug ! - C'est toi qui l'a déplacée accidentellement...
Edite ton message et dans le titre, écris plutôt "Déplacement des icônes officiers <résolu>"


C'est bien gentil ybar mais je ne vois pas dans tes vidéos comment remettre mes icônes au milieu question.gif

Merci pour ta réponse si tu sais mettre le lien direct de cette vidéo ou, me mette tout simplement la manipulation à faire pour la remettre au milieu !
bien à toi
Michel Ney
Bonsoir ,

Tuto 13 sur ta chaine Youtube merci

sweatingbullets.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.