Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Torpillage manuel SH4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
dudule
A 10h ce matin 9/3/2018 je me réentraine au torpillage manuel sur SH4 .
Vous pourrez suivre en live :

https://www.twitch.tv/dudule52


Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
Mission accomplie :


Cliquez pour voir le fichier-joint




motrius
J'ai loupé l'émission la plus écoutée de FR3 Champagne !!!! laugh.gif
dudule
Citation (motrius @ vendredi 09 mars 2018 à 10:49) *
J'ai loupé l'émission la plus écoutée de FR3 Champagne !!!! laugh.gif


strictement interdit aux affreux Bretons tongue.gif
motrius
Citation (dudule @ vendredi 09 mars 2018 à 11:01) *
Citation (motrius @ vendredi 09 mars 2018 à 10:49) *
J'ai loupé l'émission la plus écoutée de FR3 Champagne !!!! laugh.gif


strictement interdit aux affreux Bretons tongue.gif



pleure-mouchoir-977.gif pleure-mouchoir-977.gif pleure-mouchoir-977.gif
sbfr0104
Dommage que la vidéo ne soit pas dispo. happy.gif
Je cherche la meilleur solution pour jouer sans les contacts sur carte avec SH4.



Gibus
C'était une mission avec les contacts.
sbfr0104
Quels sont les mods utilisés sur la capture d'ecran? l’eau et l'explosion ont de beaux effets.

Je joue avec TriggerMaru Overhaul 2-5, Milsab 3.5 pour TMO, Surcouf MS v 1.11, et U-boot MCRFr v1.3

Gibus
Bien que j'aie ma petite idée, je ne peux évidemment pas répondre à la place de l'auteur de la vidéo. Néanmoins, ces effets, à mon avis, ne sont pas dus à un mod particulier. On a la même chose avec la version 1.5 de SH4 U-Boat Missions.

Concernant tes mods, U-Boot MCR_Fr n'est pas du tout compatible des trois précédents. Je ne l'écrirais jamais assez : un Wiki Mille-Sabords est à la disposition de tout un chacun et écrit spécialement pour répondre aux questions les plus basiques concernant le jeu.
Pour t'éviter de chercher, le chapitre spécifique aux mods est ici : http://www.mille-sabords.com/wiki/index.ph...et_Trigger_Maru
J'ajoute qu'avant d'installer un mod, il convient de lire le "Lisez-moi" associé. Dans 99% des cas, les compatibilités sont définies.
sbfr0104
Citation (Gibus @ mardi 27 novembre 2018 à 13:20) *
Bien que j'aie ma petite idée, je ne peux évidemment pas répondre à la place de l'auteur de la vidéo. Néanmoins, ces effets, à mon avis, ne sont pas dus à un mod particulier. On a la même chose avec la version 1.5 de SH4 U-Boat Missions.

Concernant tes mods, U-Boot MCR_Fr n'est pas du tout compatible des trois précédents. Je ne l'écrirais jamais assez : un Wiki Mille-Sabords est à la disposition de tout un chacun et écrit spécialement pour répondre aux questions les plus basiques concernant le jeu.
Pour t'éviter de chercher, le chapitre spécifique aux mods est ici : http://www.mille-sabords.com/wiki/index.ph...et_Trigger_Maru
J'ajoute qu'avant d'installer un mod, il convient de lire le "Lisez-moi" associé. Dans 99% des cas, les compatibilités sont définies.



Et bien mon ami j'ai bien lu tes nombreux post et j'ai été voir le wiki avant d'installer les mods. J'ai aussi lu le fichier txt du mode U-boot MCR. En gros j'ai fait exactement comme tu préconises, mais quelque chose a du m’échapper car a aucun moment je n'ai lu que le mod U-boot MCR n'est pas compatible avec les trois précédents...

Je m'en vais de ce pas le supprimer. :-)
Gibus
Voici les tableaux des mods compatibles entre eux publiés dans le Wiki :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

  1. Dans toutes les options de jeu présentées, on voit bien que Trigger_Maru et U-Boot MCR ne sont jamais ensemble.
  2. Dans le paragraphe MODs, il est indiqué que : Pour les joueurs que Trigger_Maru_Overhaul n'intéresse pas, U-Boot_MCR_Fr est disponible en cliquant sur ce lien. Il apporte une francisation complète de l'Add-On ainsi que bon nombre d'améliorations décrites dans le "Read-Me". Il est aujourd'hui à la version 1.3 L'installation additionnelle du MOD Multi_MCR_v1.3 (inclus dans SUPPORT) permet de jouer dans le camp US. Il peut être lui-même moddé avec Rencontres Historiques U-BM (réalisé par Gibus) qui rajoute quatre centaines de convois historiques et 11 nouvelles unités japonaises.

En toute logique on peut en déduire que l'on peut jouer soit avec Trigger_Maru soit avec MCR.

Par ailleurs, dans le sujet du mod "Rencontres historiques", je précise ceci :

Ce MOD est compatible de Add-On U-Boat Missions, moddé U-Boot_MCR_Fr_v1.3.
Je profite de sa sortie pour rappeler qu'il n'est pas compatible de Trigger_Maru_Overhauled et ne le sera jamais.
sbfr0104
biggrin.gif Ca m'avait bien échappé...

Merci encore pour les réponses rapides.
U 2518
C'est claire et net sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.