Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH 5 par STEAM
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
Shkval
Bonjour,

Bon ma joie aura été de courte durée .

je suis passé par steam pour acheter un "pack" en promo contenant SH III, SH4 et SH5 SH4 fonctionnait mais pas SH 5 a cause de UPLAY impossible de créer un compte .

j'ai demandé et obtenu le remboursement de STEAM et suis a la recherche pour me procurer ces 2 versions .

J'ai cru comprendre qu'il y a une méthode pour ce passer de UPLAY mais mes connaissances en "bidouille " wacko.gif sont limitées.

Si je les trouvent sur des sites marchands est ce simple de les rendre fontionnels ?
ybar
Il ne fallait pas demander à Steam de te rembourser le jeu, car depuis la version 2.2 de WoS, il y a un utilitaire qui arrange cela !
Et la procédure pour ne plus se connecter sur Uplay est indiquée dans mon tuto PDF sur WoS 1.06

Plus d'infos sur
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=399603
Séné
Certes, mais avant d'installer WoS, il faut bien en passer par la Vanilla, qui elle, demande bien une connexion à Uplay, non wink.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.