Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wolves of Steel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
g_perron
Bonjour à tous,

Après des heures et des heures sous SH3 il y a quelques années, et plus récemment SH4 que j'ai commencé à apprécier, j'ai acquis SH5.

Oui, je sais, j'aurais dû être prévenu... mais j'avais lu des critiques au moment de sa sortie et je n'avais pas réalisé que la situation n'avait pas changé depuis mis à part les MODs (on pourrait appeler ça des patchs !) présents ici ou là.

Sans rêver d'un GWX3, j'ai installé WoS que j'ai réussi à mettre en place malgré ma version Steam en suivant la procédure.

Problème, j'ai à présent un temps de démarrage incroyablement long, avec le DD qui pédale dans la semoule. Et quand ça démarre, c'est pour avoir 2 ou 3 FPS.

Je précise que, avant cela, je faisais tourner SH5 tous détails à fond de de façon très fluide. Est-ce un problème connu ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance !
g_perron
Problème apparemment résolu... et indépendant de SH5 !!

Bon, reste à tester. Je ne suis pas sûr que le pansement soit assez grand pour la jambe de bois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.