Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3éme manche Concours
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
dudule
Suite au dernier recensement, voici les binômes :

Lazuli / Motrius ..........4 juin

Solcarlus / Xof............5 juin

Huntman / Ubu............18 juin
Lazuli
smile.gif
Séné
Bonne chance aux chasseurs des profondeurs!
dudule
Citation (dudule @ samedi 19 mai 2018 à 07:37) *
Suite au dernier recensement, voici les binômes :

Lazuli / Motrius ..........4 juin

Solcarlus / Xof............7 juin

Huntman / Ubu............14 juin

Messieurs Lazuzu et Motmot j ai mis votre partie à 21h. Si vous désirez changer faites moi signe ..
Séné
Faites-moi cygne, dit le vilain petit canard wink.gif
Lazuli
Citation (dudule @ samedi 19 mai 2018 à 15:46) *
Citation (dudule @ samedi 19 mai 2018 à 07:37) *
Suite au dernier recensement, voici les binômes :

Lazuli / Motrius ..........4 juin

Solcarlus / Xof............7 juin

Huntman / Ubu............14 juin

Messieurs Lazuzu et Motmot j ai mis votre partie à 21h. Si vous désirez changer faites moi signe ..


C'est en cours de négociation smile.gif
Séné
A l'issue de cette rencontre, nous serons à mi-parcours du concours.
Vos efforts seront récompensés par une trêve estivale, et les combats reprendront vers mi septembre.

Le 4e scénario sera probablement MS-Sea of devil. Une mission à l'origine créée par Nemo et qui n'a cessé d'évoluer depuis des années.
L'idée du binômage semble plaire à tout le monde et cette version s'y prête elle aussi fort bien.
Si l'idée d'avoir des opposants IH vous a plu, je laisserai également le Gepard contrôlable chez les unités adverses wink.gif

Mais nous n'y sommes pas encore: je viens d'écouter les prévisions météo, et on annonce une grosse pluie d'ASW en mer de Banda smile.gif !

Bon dimanche à tous!
(Moi, je ne vous cache pas que je vais subir toute la journée après la difficile soirée d'hier...)
Lazuli
Merci pour l'info, je vais essayer de me rendre disponible pour faire un IH. Mais n'y a y-il un risque de rendre plus difficile la partie par rapport à une partie sans IH ? mais c'est très attirant comme format.

Dudule, Motrius et moi nous sommes mis d'accord pour un RDV à 18h30 lundi 04, est-ce jouable de ton côté ?

Séné, bon dimanche et... bon courage surtout !
smile.gif
dudule
Citation (Lazuli @ dimanche 20 mai 2018 à 13:07) *
Merci pour l'info, je vais essayer de me rendre disponible pour faire un IH. Mais n'y a y-il un risque de rendre plus difficile la partie par rapport à une partie sans IH ? mais c'est très attirant comme format.

Dudule, Motrius et moi nous sommes mis d'accord pour un RDV à 18h30 lundi 04, est-ce jouable de ton côté ?

Séné, bon dimanche et... bon courage surtout !
smile.gif

ok j'édite !
c'est ici !!
Séné
Citation (Lazuli @ dimanche 20 mai 2018 à 12:07) *
Mais n'y a y-il un risque de rendre plus difficile la partie par rapport à une partie sans IH ? mais c'est très attirant comme format.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Lazuli
Cool, c'est une bonne réponse laugh.gif
Je vais donc essayer d'y être pour la gloire de mes congénères smile.gif
huntman
Citation (dudule @ samedi 19 mai 2018 à 07:37) *
Suite au dernier recensement, voici les binômes :

Lazuli / Motrius ..........4 juin

Solcarlus / Xof............5 juin

Huntman / Ubu............14 juin



Désolé Messieurs, il y a une forte probabilité que je ne sois pas dispo les 14 et 15 juin sleep.gif
Peut-on avancer la partie au 12 ou 13 ?
dudule
Messieurs Huntman et Ubu , votre partie est reportée au 18 juin à 20h est ce que cela convient ?
Lazuli
Ah si ça se n'ai pas un coup de la pelle du jardinier du Général !
laugh.gif
Lazuli
Cool !!!! Ça va chauffer smile.gif
Solcarlus
Merde j'ai effacé au lieu d'editer:
Je disai donc...je viendrai embêter LaZuli et Momo....!
Séné
Ouh le vicieux wink.gif !

Pour jouer au trouble-fête, tu disposeras d'un Alfa (bof) ou d'un Gepard wink.gif
Solcarlus
yes mister!!!!
je vais essayer de recruter
dudule
Citation (Séné @ jeudi 31 mai 2018 à 15:54) *
Ouh le vicieux wink.gif !

Pour jouer au trouble-fête, tu disposeras d'un Alfa (bof) ou d'un Gepard wink.gif

?????????????????????????

Séné
Se référer aux explications ICI où j'indique qu'un sub IA opfor peut être contrôlé pour empêcher ses adversaires de marquer des points.
motrius
Citation (Solcarlus @ mercredi 30 mai 2018 à 15:20) *
Merde j'ai effacé au lieu d'editer:
Je disai donc...je viendrai embêter LaZuli et Momo....!

T'as pas intérêt a nous zembêter !!!! fais gaffes à ton soum !! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.