Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande d'aide
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
french81
Bonjour

Je suis débute sur SH5 et 4 et j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un qui m'aide pour tout ce qui est des première missions (panneau de commandes, panneau de contrôle etc ..) ... Y a t il un TS3 ou on peut se connecter svp ?

Merci d'avance

fred
Gibus
Re-bonjour,

Ainsi qu'expliqué dans ma réponse à ta demande de TS qui t'a probablement échappé, j'espère, cet outil n'est pas destiné à faire de l'apprentissage.
Que ce soit sur SH5 ou SH4, le forum est suffisamment renseigné pour satisfaire quiconque; SH4 disposant même d'une FAQ où plus de 130 sujets sont traités.

A présent il se peut que, par extraordinaire, les questions que tu te posent ne l'aient pas été, alors il y sera répondu dans la mesure où elles sont clairement énoncées. Ainsi, ta participation à enrichir le forum sera appréciée. smile.gif

PS : Concernant SH5, merci de ne pas te montrer trop exigeant, cette section étant plus ou moins à l'agonie. En revanche, pour SH4 nous t'attendons.
ybar
Bienvenue sur notre forum Milles-Sabords

Pour te guider dans SH5, voir les vidéos "concernant le tir torpille" sur différentes versions et différents niveaux de difficultés:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry422799

Tu trouveras dans cet article, tout ce qu'il faut pour installer facilement une version légère (mod "MiniCompil-2017-03) très performante
OU une version plus sympa (mod "WOS") mais un peu plus complexe à installer (c'est celle que nous préférons...)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931

Remarque) SH5 n'est peut-être pas fort "suivi" sur notre forum, mais sache que ce jeu est mis à jour régulièrement
(voir forum anglais SUBSIM où je puise mes informations)
Gibus
Citation (french81 @ vendredi 03 ao?t 2018 à 14:05) *
quelqu'un qui m'aide pour tout ce qui est des première missions (panneau de commandes, panneau de contrôle etc ..)

A mon avis la première des choses est de lire le manuel.
french81
Citation (ybar @ vendredi 03 ao?t 2018 à 16:06) *
Bienvenue sur notre forum Milles-Sabords

Pour te guider dans SH5, voir les vidéos "concernant le tir torpille" sur différentes versions et différents niveaux de difficultés:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry422799

Tu trouveras dans cet article, tout ce qu'il faut pour installer facilement une version légère (mod "MiniCompil-2017-03) très performante
OU une version plus sympa (mod "WOS") mais un peu plus complexe à installer (c'est celle que nous préférons...)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931

Remarque) SH5 n'est peut-être pas fort "suivi" sur notre forum, mais sache que ce jeu est mis à jour régulièrement
(voir forum anglais SUBSIM où je puise mes informations)

Merci de ton aide wink.gif
french81
Citation (Gibus @ vendredi 03 ao?t 2018 à 15:57) *
Re-bonjour,

Ainsi qu'expliqué dans ma réponse à ta demande de TS qui t'a probablement échappé, j'espère, cet outil n'est pas destiné à faire de l'apprentissage.
Que ce soit sur SH5 ou SH4, le forum est suffisamment renseigné pour satisfaire quiconque; SH4 disposant même d'une FAQ où plus de 130 sujets sont traités.

A présent il se peut que, par extraordinaire, les questions que tu te posent ne l'aient pas été, alors il y sera répondu dans la mesure où elles sont clairement énoncées. Ainsi, ta participation à enrichir le forum sera appréciée. smile.gif

PS : Concernant SH5, merci de ne pas te montrer trop exigeant, cette section étant plus ou moins à l'agonie. En revanche, pour SH4 nous t'attendons.


Merci de ta réponse.

Je fais parti d'une communauté de simulation de vol depuis 15 ans qui à par principe de mettre à disposition TS3 aux débutants afin de les rendre autonome le plus rapidement possible. Je pensais que sur la simulation de sous-marins les principes étaient identiques. Je vais chercher sur le forum et sur les différents tuto de you tube. Le royaume des airs n'a pas les mêmes fonctionnements que le royaume des mers ... Je ne veux surtout pas considérer votre ts comme un libre service alors
merci de ton aide précieuse.
french81
La FAQ est très bien faite et effectivement le forum permet de trouver beaucoup de choses. C'est aussi vrai que j'ai l'habitude d'aider les futurs pilotes virtuels par TS3 et je pensais que c'était la même chose en simu de sous-marin. On va se débrouiller avec toutes les infos de mille-sabords biggrin.gif wink.gif
ybar
C'est parfois également par TS que l'on aide nos membres...et ce pour tous les jeux que tu vois sur notre forum...
Mais certains vieux croutons wink.gif ont préféré réserver le TS pour les membres actifs du forum.

(et c'est leur droit le plus strict - notifié je pense dans la charte que tu n'as pas encore lue...)

Si tu lis mes articles, tu retrouveras ce que je viens de dire - j'ai cité l'utilisation libre de Discor qui fait la même chose que TS...
french81
Citation (ybar @ vendredi 03 ao?t 2018 à 21:01) *
C'est parfois également par TS que l'on aide nos membres...et ce pour tous les jeux que tu vois sur notre forum...
Mais certains vieux croutons wink.gif ont préféré réserver le TS pour les membres actifs du forum.

(et c'est leur droit le plus strict - notifié je pense dans la charte que tu n'as pas encore lue...)

Si tu lis mes articles, tu retrouveras ce que je viens de dire - j'ai cité l'utilisation libre de Discor qui fait la même chose que TS...

J'utilise discord pour world of tank avec mon clan également biggrin.gif
Nemo
Ca n'as rien à voir French, on utilise allégrement TS pour la formation des joueurs, en revanche beaucoup moins pour dépanner le problème d'installation ultra connu expliqué de long en large 10 fois sur le forum, voir le cas du débutant qui a acheté un jeu qui n'a pas voulu ouvrir le manuel et qui arrive tranquillement pour se mettre à table..

En fait on passe déjà énormément de temps en éditions de missions, rendez vous multi, tutos et il est bien frustrant (je ne parle pas de toi wink.gif ) de voir des petits jeunes arriver en disant voilà j'ai acheté le jeu comment ça marche, d'ou je suppose la réponse de gibus qui est de lire manuel et après ça pour la mise en place des stratégies de jeu l'apprentissage même des techniques et la progression pédagogique bien sûr sur TS wink.gif
Gibus
Citation (Gibus @ vendredi 03 août 2018 à 16:06) *
Citation (french81 @ vendredi 03 ao?t 2018 à 14:05) *
quelqu'un qui m'aide pour tout ce qui est des première missions (panneau de commandes, panneau de contrôle etc ..)

A mon avis la première des choses est de lire le manuel.

Disons que lire le manuel est le conseil le plus pertinent que j'ai trouvé pour satisfaire rapidement le premier besoin, exprimé ci-dessus, de notre nouvel ami.
Quitte à me répéter, il sera répondu à toute question sur SH4, au moins. Ce n'est pas dans ma nature de botter en touche. wink.gif
Nemo
Citation (Gibus @ samedi 04 ao?t 2018 à 09:02) *
Quitte à me répéter, il sera répondu à toute question sur SH4, au moins. Ce n'est pas dans ma nature de botter en touche. wink.gif

hé m'sieur y a moyen de le pirater ton SH4??

laugh.gif laugh.gif
dudule
Citation (Nemo @ samedi 04 ao?t 2018 à 11:11) *
hé m'sieur y a moyen de le pirater ton SH4??

Le piratage étant interdit sur MS, je te mets 80 % d'avertissement !
Nemo
Tu veux être télétubbés toi..!!! biggrin.gif
dudule
Citation (Nemo @ samedi 04 ao?t 2018 à 12:32) *
Tu veux être télétubbés toi..!!! biggrin.gif

C'est ce qui m'a empêché de tenir ma promesse !! laugh.gif
Séné
J'ai beau lire entre les lignes, je n'arrive pas à retrouver un des messages dont je suis certain qu'il a été publié ici hier mdr.gif !
dudule
Citation (Séné @ samedi 04 ao?t 2018 à 15:47) *
J'ai beau lire entre les lignes, je n'arrive pas à retrouver un des messages dont je suis certain qu'il a été publié ici hier mdr.gif !


AVADA KEDAVRA !!!!


Cliquez pour voir le fichier-joint
motrius
abracadabra !!! laugh.gif
motrius
Et hop y'a plus !! biggrin.gif
nacy
Citation (french81 @ vendredi 03 ao?t 2018 à 14:05) *
Bonjour

Je suis débute sur SH5 et 4 et j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un qui m'aide pour tout ce qui est des première missions (panneau de commandes, panneau de contrôle etc ..) ... Y a t il un TS3 ou on peut se connecter svp ?

Merci d'avance

fred

Pour SH5 faire F1 pour les commandes et contrôle. Abracadabra laugh.gif clic gauche sur la photo, Et hop y'a plus qua voir. biggrin.gif
nacy
Citation (ybar @ vendredi 03 ao?t 2018 à 21:01) *
[/i]Si tu lis mes articles, tu retrouveras ce que je viens de dire - j'ai cité l'utilisation libre de Discor

Salut Yves, pour Discord tu as l'adresse, car pas trouver dans les articles que tu cites. Je passerais donner des nouvelles si c'est possible. À plus...
ybar
Citation (nacy @ dimanche 05 ao?t 2018 à 01:29) *
pour Discord tu as l'adresses...
https://discordapp.com/
J'ai le même pseudo et image que sur MS...
nacy
Yves avec https://discordapp.com/ ça fonctionne pas.

Dans discord en bat à gauche tu peux me donner t'on non ybar#0000 avec les quatre chiffre.

Pour moi c'est nacy#6876
nacy
C'est bon Yves avec cette adresse https://discord.gg/Furdpm

Merci de l'avoir donner. wink.gif

Dans la liste des non, pas de ybar c'est normal?


Si c'est possible donne moi t'on non avec les quatre chiffre ça sera plus simple.
ybar
Citation (nacy @ dimanche 05 ao?t 2018 à 21:48) *
Si c'est possible donne moi ton non
Le voici : NON laugh.gif (sans rancune, mais je n'ai pu résister à cette si jolie petite erreur...trop mignon !)
PS) je te communiquerai mon nom et mes 4 chiffres par MP
nacy
Enfin le non nom d'ybar sur Discord, non de nom avec les quatre chiffre c'est mieux. laugh.gif
nacy
En attente, requête d'ami envoyée. wink.gif
ybar
Citation (nacy @ mardi 07 ao?t 2018 à 19:52) *
En attente, requête d'ami envoyée. wink.gif
C'est fait ! (mais pour l'instant je fais du béton - suis pas très disponible )
nacy
Ok merci pour la requête. wink.gif

Bonne chance pour le béton, une info sur le béton ici: http://www.guidebeton.com/dosages-beton laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.