Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impressions écrans
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonsoir,

Où sont stockées les impressions écrans par F12 sur SH5 ?

Merci
Gibus
Si je me souviens bien c'est différent d'un système d'exploitation à l'autre.
Gibus
En y regardant de plus près, et sauf erreur de ma part, F12 sert à activer la vue extérieure. Si cela s'avère exact sous SH5, il y a peu de chances que tu trouves tes copies d'écran, même en cherchant bien. laugh.gif
pca
Citation (Gibus @ vendredi 17 ao?t 2018 à 15:26) *
En y regardant de plus près, et sauf erreur de ma part, F12 sert à activer la vue extérieure. Si cela s'avère exact sous SH5, il y a peu de chances que tu trouves tes copies d'écran, même en cherchant bien. laugh.gif


Pourtant j'ai le message screenshot effectué ou qq chose du genre chaque fois que je fais F12
Gibus
Il serait utile que tu prennes 5 minutes pour réessayer avec F12 et donner la teneur exacte du message. Parce que "quelque chose du genre", c'est un peu insuffisant pour nous éclairer.
pca
Citation (Gibus @ vendredi 17 ao?t 2018 à 15:41) *
Il serait utile que tu prennes 5 minutes pour réessayer avec F12 et donner la teneur exacte du message. Parce que "quelque chose du genre", c'est un peu insuffisant pour nous éclairer.


Le message exact est screenshot saved sur une windows rectangulaire de fond gris bleuté smile.gif avec un petit appareil photo sur le côté gauche

ça y est , j'ai trouvé où étaient stockés les screenshots par F12 sur SH5. Vous me payez combien pour vous le dire (je rigole...)

Le chemin d'accès est : <lecteur disk où vous avez votre profil C:\ par défaut>/< usr >/< userid >/Pictures/Uplay/Silent Hunter Battle of AtlanticGold Edition/
Séné
Arf, zut, on était près à te filer 1000 euros pour cette astuce.
Bon, ben, trop tard...
pca
Citation (Séné @ dimanche 19 ao?t 2018 à 11:20) *
Arf, zut, on était près à te filer 1000 euros pour cette astuce.
Bon, ben, trop tard...



C'est tout moi ça, faut toujours que je parle trop vite, c'est plus fort que moi blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.