Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renseignement par identification manuel du bateau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
pca
Bonjour,

Jusqu'à présent, je demandais à mon second d'identifier les bateaux cibles. Ayant pris plus d'assurance pour les préparations au tir, j'ai décidé de reprendre l'identification des cibles potentielles à mon compte. Mais (voir image jointe), je n'ai que le carnet d'identification (celui qui permet de transférer la fauteur du mât).

et sur les entrées de paramètrage TDC, je n'ai pas l'option pour choisir directement, donc comment puis je indiquer à mon TDC de quel bateau il s'agit ou alors ce n'est pas utile dans le cas des préparations de tirs en manuel ?

Merci par avance


Tirosh
Pour le TDC tu n'as pas besoin en soit des informations du navire, hormis la hauteur de mât pour trouver la distance via le stadimètre (que tu envois directement par la souris).

Les informations servent pour l'identification principalement, avec le RAOBF ou la profondeur des torpilles.

Attends tout de même des précisions des vieux briscard car moi même je débute depuis peu.
pca
Merci pour ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.