Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecrans figé sur SH5 avec WOS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
med38
bonjour a tous , après avoir bien installer WOS avec Generic MOD Enabler et en suivant les instruction des PDF mise a disposition j'ai commencer une nouvelle campagne.

En jeu , il arrive souvent que mon écran reste figé sur le périscope d'attaque (en sortant du périscope exactement ) , avez vous déjà entendu se type de problème ? je vous vous montre au passage ma config ..

Cliquez pour voir le fichier-joint


Il me manque aussi dans le jeux la table des vitesses en fonction des longueurs des navires...
ybar
Je n'ai pas encore installé cette nouvelle version...

Mais si l'écran se fige, je me poserais la question de la définition d'écran.
Nous en dire un peu plus sur la configuration de ton PC (CPU, GPU et Ecran)

PS) Et cela se fige aussi sans avoir activé tous les mods que tu as mis sur le coté droit ?
med38
Citation (ybar @ lundi 15 octobre 2018 à 11:53) *
Je n'ai pas encore installé cette nouvelle version...

Mais si l'écran se fige, je me poserais la question de la définition d'écran.
Nous en dire un peu plus sur la configuration de ton PC (CPU, GPU et Ecran)

PS) Et cela se fige aussi sans avoir activé tous les mods que tu as mis sur le coté droit ?


Non le jeux ne fige pas quand j'ai mis les mode .. j'ai trouver une manique ou je bascule sur la vue du pont et je reviens au commandant pour mon écran figé.

Ma config PC :

i5-6300HQ2.30GHz 2.30GHz avec 8 G0 (RAM) et une carte graphique NVDIA GeForce GTX 1060 et pour l’écran c'est un ROG StrixGL502/15 pouces/UHD-FHD/Large angle.

C'est un Pc portable ASUS GL502VM

sinon c'est tu où je peut trouver les cartes comme le tableau pour calculer les vitesses , etc .. comme se qui été sur tes vidéo tuto sur you tube car je compté jouer comme toi smile.gif
ybar
1-Du pont (baignoire) vers intérieur s/marin (périscope) : TOUJOURS via la descente échelle (jamais touche T)
2-Pour écran large > voir mon post (astuce pour afficher carte TAI)
3-Les cartes supl > passer par les 2 boutons (voir tutos vidéos 09 à 13)
med38
Citation (ybar @ mardi 16 octobre 2018 à 09:44) *
1-Du pont (baignoire) vers intérieur s/marin (périscope) : TOUJOURS via la descente échelle (jamais touche T)
2-Pour écran large > voir mon post (astuce pour afficher carte TAI)
3-Les cartes supl > passer par les 2 boutons (voir tutos vidéos 09 à 13)
1- ok merci pour ton info , 2- je réaliserai les modifcations a faire en fonction de ton tuto , 3- je connais tes videos par coeur a force de les regarder en boucle pour apprendre^^ et je te confirme bien que les cartes de calcul AOB (avec les %) , de vitesse en fonction des longueures de navire , cap etc ... sont complètement absentes, je suis dessus car je m'appuié beaucoup sur tes cartes das tes vidéos et la je les retrouve plus .. sad.gif
med38
Citation (ybar @ mardi 16 octobre 2018 à 12:04) *


merci !! il me reste beaucoup a apprendre smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.